Vérification de votre compte Windows Live HOT
Résolu/Fermé
titeufdev
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
dolphins76 -
dolphins76 -
Bonjour, tout le monde j ai reçu sur ma boite un message que je sais pas encore est ce que vraiment c est de lapart de Windows Live ou ben c est un virus parce que l'émail qui ma envoyer se message est <<lasorciere70@orange.fr>> et le voila :
Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.?
Cher Membre,
En raison de la congestion de tous les utilisateurs de HOTMAIL et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.
Nom:.....................................................................
Prénom:. ...............................................................
Date de Naissance :............................................
Hotmail! ID: ...........................................................
Adresse Windows Live Hotmail:.. ...........................
Mot de Passe:. ......................................................
Information
Région:................................................................
Pays:. .................................................................
Occupation: ..................................................
Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.
Sincèrement
Service Windows Live Hotmail
---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté
j attend votre aide merci .
Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.?
Cher Membre,
En raison de la congestion de tous les utilisateurs de HOTMAIL et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.
Nom:.....................................................................
Prénom:. ...............................................................
Date de Naissance :............................................
Hotmail! ID: ...........................................................
Adresse Windows Live Hotmail:.. ...........................
Mot de Passe:. ......................................................
Information
Région:................................................................
Pays:. .................................................................
Occupation: ..................................................
Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.
Sincèrement
Service Windows Live Hotmail
---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté
j attend votre aide merci .
A voir également:
- Vérification de votre compte Windows Live HOT
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Salut!
Ah la la la!!!! Surtout ne réponds pas à ce genre de mail! C'est une arnaque! T'inquiète ps pour ton compte Hotmail, il ne sera pas supprimé ou suspendu.
Amicalement.
Ah la la la!!!! Surtout ne réponds pas à ce genre de mail! C'est une arnaque! T'inquiète ps pour ton compte Hotmail, il ne sera pas supprimé ou suspendu.
Amicalement.
titeufdev
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
3
merci beaucoup ma rasurer
dolphins76
moi aussi j'ai eu plusieurs fois le meme message,je les supprimes a chaque fois mais ils sont chiant car ils m'en envoie a chaque fois donc j'ai mis en indésirable.
Bonsoir
C'est une arnaque ...
Et on ne voit pas pourquoi Windows Live Hotmail te demanderait des renseignements qu'ils connaissent déjà, et d'autres qui n'ont rien à voir avec ta connexion ..
A+
Nyctaclope
C'est une arnaque ...
Et on ne voit pas pourquoi Windows Live Hotmail te demanderait des renseignements qu'ils connaissent déjà, et d'autres qui n'ont rien à voir avec ta connexion ..
A+
Nyctaclope
lasorciere70@orange.fr moi je viens de l'avoir et directement mon logiciel anti-espion la reconnu comme rookit