Vérification de votre compte Windows Live HOT

Résolu/Fermé
titeufdev Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 28 oct. 2010 à 19:39
 dolphins76 - 14 mars 2011 à 14:14
Bonjour, tout le monde j ai reçu sur ma boite un message que je sais pas encore est ce que vraiment c est de lapart de Windows Live ou ben c est un virus parce que l'émail qui ma envoyer se message est <<lasorciere70@orange.fr>> et le voila :





Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.?

Cher Membre,

En raison de la congestion de tous les utilisateurs de HOTMAIL et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.



Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.



Nom:.....................................................................

Prénom:. ...............................................................

Date de Naissance :............................................

Hotmail! ID: ...........................................................

Adresse Windows Live Hotmail:.. ...........................

Mot de Passe:. ......................................................



Information



Région:................................................................

Pays:. .................................................................

Occupation: ..................................................

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.

Sincèrement

Service Windows Live Hotmail

---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté





j attend votre aide merci .





A voir également:

4 réponses

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
28 oct. 2010 à 19:45
Salut!
Ah la la la!!!! Surtout ne réponds pas à ce genre de mail! C'est une arnaque! T'inquiète ps pour ton compte Hotmail, il ne sera pas supprimé ou suspendu.

Amicalement.
0
titeufdev Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 3
Modifié par titeufdev le 28/10/2010 à 19:52
merci beaucoup ma rasurer
0
moi aussi j'ai eu plusieurs fois le meme message,je les supprimes a chaque fois mais ils sont chiant car ils m'en envoie a chaque fois donc j'ai mis en indésirable.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
28 oct. 2010 à 19:46
Bonsoir

C'est une arnaque ...
Et on ne voit pas pourquoi Windows Live Hotmail te demanderait des renseignements qu'ils connaissent déjà, et d'autres qui n'ont rien à voir avec ta connexion ..

A+
Nyctaclope
0
christiannoel Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 2
29 oct. 2010 à 09:53
lasorciere70@orange.fr moi je viens de l'avoir et directement mon logiciel anti-espion la reconnu comme rookit
0
K@no62 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 15:22
bonjour
oui j ai eu le meme.C est juste un petit con qui va encore reussir a en berner plus d'un.
mais ce qu il ne sait pas c est que tout se paye un jour.....
EFFACEZ CE MESSAGE ET TRACEZ VOTRE CHEMIN
a ++
0
K@no62 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 15:26
En plus avec un compte orange.fr mais lol c est juste un gamin qui n y conne rien...
MDR :)
0
titeufdev Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 3
30 oct. 2010 à 11:10
merci les amis. mais je vois pas pourquoi hotmail na pas une option pour signaler les messages de ce type d arnaque ?
0