Probleme de connexion avec Free

Fermé
djedje_c Messages postés 104 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 déc. 2005 à 09:24
 kevin - 18 mai 2008 à 22:05
bonjour tout le monde,

alors jai un petit probleme sur mon ordi portable.
Apres un probleme de virus ou ver qui a été résolu, j'ai maintenant un probleme pour remettre internet sur mon ordi portable.
J'ai comme fournisseur Free.
j' ai desinstallé la connexion Free avec les pilote du modem...etc.
Ensuite j'ai essayer de reinstaller la connexion Free mais impossible, il y a un probleme. Lorsqu'il installe des truc, il me di ke leinstallation pourai endomager mon ordi et il me demande si je v econtinuer ou arreter (Microsoft me conseil d'arreter).
Quand je continue, il installe puis un moment (lorsque je clic sur l'icone Free du bureau, il me plante l'ordi (en me disant plein de truc sur l'ecran mais il s'eteint trop vite pour ke je puisse lire).
A voir également:

4 réponses

djedje_c Messages postés 104 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 1
7 déc. 2005 à 09:45
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres gentil.
Merci...
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2005 à 10:21
Bonjour,
ADSL ou RTC ? Freebox ou Sagem ? Usb ou Ethernet ?
Un petit peu plus de détail, merci !
A mon avis, ton PC a besoin d'une réinstallation complète.
0
djedje_c Messages postés 104 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 1
7 déc. 2005 à 10:26
alors,

ADSL, sagem 908, usb.

je sais pas koi te dire de plus...
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2005 à 11:17
Re,
Que se passe t'il exactement après avoir réinstaller le kit ?

A mon avis, comme dis plus haut, il va falloir réinstaller ton PC.
0
bonjour,
je suis abonné avec free et hier g installé windows xp pro mais j'arrive pas a me connecter sur internet avec free ... c un prob de choix de connection .. je suis perdu svp aidez moi
0
cela fait maintenant bientot 2 semaines que free plante sur mon ordi, j'ai une connexion a internet mais celle-ci dur 10min puis elle coupe pour recommencer une dizaine de minutes et ainsi de suite... d'ou peut provenir le probleme ? pouvez-vous m'aider svp ? merci !
0