Ajouter un pipe ds 1 fichier txt ac xls

Ilicien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ilicien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème:
j'ai une macro qui découpe un fichier txt et l'importe dans excel. La découpe ce fait sur la présence de pipes ("|"). Hors l'état en question à était changé (et je ne peux pas le faire modifier).
Donc ma question est la suivante: comment faire pour qu'après l'ouverture du fichier txt, la macro insère un pipe à la position 109, et qu'elle puisse ensuite utiliser ce pipe pour le découpage en colonne dans excel?

Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

C'est un pipe qui a disparu parmi d'autres où c'est le seul qu'il y aura sur chaque ligne ?
Toutes les lignes ont une longueur > 109 ?

Et si tu pouvais mettre un fichier de 4-5 lignes sur cijoint.fr et coller ici le lien fourni....

eric
0
Ilicien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour eriiic,

Il y a plusieurs pipes dans le fichier (http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijEI05f7P.txt) aux positions :
1
8
15
56
65
68
74
130
Plus celui à rajouter en 109
Merci
0