Autoformation sur les [bases de données]

Fermé
tarikgestion1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 7 déc. 2005 à 00:53
 Sheik Abdullabar - 5 oct. 2006 à 03:15
Bonjour,
SVP, je suis un étudiant en audit, contrôle de gestion et systèmes d'informations et je cherche une autoformation sur internet pour apprendre à créer des bases de données par l'intermédiaire de (Oracle, SQL...)
c'est vrai que je suis un peu initié à Access mais je trouve que access c'est trop assisté et limité donc je voudrai quelque chose encore mieux.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
7 déc. 2005 à 06:48
pas mal d eliens donnés dans d'anciens posts :

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=cours+oracle

en farfouillant un peu tu devrais trouver ton bonheur.
0
tarikgestion1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005
8 déc. 2005 à 00:37
je vous remercie infiniment
c vrai que j'ai pas encore fouillé dans les anciennes réponses que tu m'as donné mais ça parait interessant
et esperant que j'y trouvrai mon bonheur
merci
0
je suis debutant avec windev je souhaiterais que les averti de ce logiciel puisse m'aider sur l'auto formation de windev comment pourrai-je utiliser a bon aiseance windev.aider moi car j'ai besoin de la formation
0
Sheik Abdullabar
5 oct. 2006 à 03:15
Kel raport avec le couscous ?

tu té gouré de topik !!!
0