Mise en recouvrement par ONE TEL pour 18,70 e
Mady
-
Paulos -
Paulos -
Bonjour, sous défaut de régler sous 5 jours cette sommes !! je suis avec un forfait box tél+TV+internet depuis plus de 8 mois et aujourd'hui One Tel me met en recouvrement pour impayé ??? Que faire ? car je leur ai déjà envoyé un courrier à cette même période leur spécifiant que je n'était plus abonnée à FranceTélécom !!!! j'attends une réponse si vous aussi vous avez été arnaqué par cette "entreprise"!! et qu'avez vous fait ??? Merci bcp
A voir également:
- Mise en recouvrement par ONE TEL pour 18,70 e
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- É majuscule - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- One ui - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a quelques années, j'ai envoyé c...r tout ce petit monde et basta.
Ne répondez même pas, c'est perte de temps et d'agent.
Les courriers qui vont sont envoyés leur coûtent de l'argent, laissez les dépenser. Ils se lasseront quand ils comprendront que vous ne bougerez pas le petit doigt.
Ils ne vont pas prendre un jugement pour quelques dizaines d'euros, vous pouvez me faire confiance.
J'ai eu ce problème il y a quelques années, j'ai envoyé c...r tout ce petit monde et basta.
Ne répondez même pas, c'est perte de temps et d'agent.
Les courriers qui vont sont envoyés leur coûtent de l'argent, laissez les dépenser. Ils se lasseront quand ils comprendront que vous ne bougerez pas le petit doigt.
Ils ne vont pas prendre un jugement pour quelques dizaines d'euros, vous pouvez me faire confiance.
mdr j'ai reçu la même chose aujourd'hui, il semblerait que ontel ait besoin de sous ces derniers temps!
Pour ma part ils peuvent aller se faire voir car je n'utilise plus leurs services depuis au - 1 an vu qu'on est passé chez sfr, je n'ai plus de ligne france télécom! Impossible de résilier chez eux, au téléphone on ne comprend rien de ce qu'ils disent, donc j'ai depuis déjà longtemps fait opposition sur les prélèvements et basta!
je pense écrire à 50 millions de consommateurs et à la répression des fraudes!
pour ma part ils me réclament 21.69 euros, sur des factures de janvier à juin, et le détail ne correspond pas, c avril à septembre, du grand n'importe quoi!!!!!!Tant qu'il y aura des gens pour payer ils en profiteront!
Pour ma part ils peuvent aller se faire voir car je n'utilise plus leurs services depuis au - 1 an vu qu'on est passé chez sfr, je n'ai plus de ligne france télécom! Impossible de résilier chez eux, au téléphone on ne comprend rien de ce qu'ils disent, donc j'ai depuis déjà longtemps fait opposition sur les prélèvements et basta!
je pense écrire à 50 millions de consommateurs et à la répression des fraudes!
pour ma part ils me réclament 21.69 euros, sur des factures de janvier à juin, et le détail ne correspond pas, c avril à septembre, du grand n'importe quoi!!!!!!Tant qu'il y aura des gens pour payer ils en profiteront!