Gta4 gros problème de graphisme !!
tomtom
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour, a tous
ya 1 mois de ce la j'ai acheter le jeu gta4 sur (pc) bon.....j'ai tous bien installer (Rockstar Games Social Club) mais voila mon problème quand je joue mon gugus avance yper lantement (on se croirai sur la lune) j'ai essayer de changer mes graphisme mais rien a faire c injouable. dans l'imédia je me sui di c pa mon ordi car il es bocou plus puissant ke mon jeu( j'ai windows 7) donc je ne trouve pa se kil y a ........ pouver vous m'aider...
S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!
ya 1 mois de ce la j'ai acheter le jeu gta4 sur (pc) bon.....j'ai tous bien installer (Rockstar Games Social Club) mais voila mon problème quand je joue mon gugus avance yper lantement (on se croirai sur la lune) j'ai essayer de changer mes graphisme mais rien a faire c injouable. dans l'imédia je me sui di c pa mon ordi car il es bocou plus puissant ke mon jeu( j'ai windows 7) donc je ne trouve pa se kil y a ........ pouver vous m'aider...
S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Gta4 gros problème de graphisme !!
- Code gta4 - Guide
- Logiciel graphisme gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Gta4 ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Test graphisme pc - Guide
- Installation gta4 problème!!!!! help ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
Quelle est ta config complète (CG + CPU + RAM) ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec Everest Home Edition :
Lance Everest, clique sur "Ordinateur" > "Résumé" > "Rapport" > "Rapport rapide - résumé" > "Texte brut" > Copie/colle ici tout ce qui apparaît dans la fenêtre qui s'affiche.
A+ =)
Quelle est ta config complète (CG + CPU + RAM) ?
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec Everest Home Edition :
Lance Everest, clique sur "Ordinateur" > "Résumé" > "Rapport" > "Rapport rapide - résumé" > "Texte brut" > Copie/colle ici tout ce qui apparaît dans la fenêtre qui s'affiche.
A+ =)