Tutoriel

geve2009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train d'apprendre à construire mon site web et j'ai les versions d'essai de Dreamweaver pour faire les pages et de Photoshop pour travailler les images.

Je me cherche de bons tutoriels qui pourraient déjà me montrer comment utiliser les bases de ces outils avant d'acheter les versions payantes (chéros).

2 réponses

doctorpower Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

si tu compte vraiment de lancer dans le developpement web je ne peux que te conseiller le html/php, parce que Dreamweaver est vraiment limité... C'est bien pour faire un site vitrine mais tu vas pas bien loin..
0
geve2009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'aime bien Dreamweaver parce qu'il a un éditeur assez complet et que je peux créer en visuel avant de passer dans le code pour ajouter du php.
J'aime pas trop l'idée de tout faire en php : trop technique
0
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Je rejoins doctorpower et rajouterais même, que si tu veux te lancer dans le dev web abandonne Dreamweaver qui te génére un tas de code bien (trop) souvent inutile. Tu as nodepad++ qui est gratuit mais qui n'a pas de visuel, mais avec easyphp en complément cela le rend bien mieux.

Pour tes tutos fait comme beaucoup ici : le dite du zero => https://openclassrooms.com/fr/
0