Connexion d'un pc à une tv via HDMI
Nadetto
-
Nadetto -
Nadetto -
Bonjour,
Après avoir passer toute une journée à faire des recherches, je viens poser directement la question.
J'ai une TV listo 32LCDTNT-185 avec port HDMI
J'ai un PC Parckard Bell imedia S3210
J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 320
Ma tour est munie d'un port HDMI intégré à la carte mère
J'ai un cable HDMI-HDMI.
Je souhaiterais utiliser ma télé comme écran pour l'ordinateur mais lorsque je branche tout ça, le PC ne reconnait pas la télé... >_<
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
merci d'avance
Après avoir passer toute une journée à faire des recherches, je viens poser directement la question.
J'ai une TV listo 32LCDTNT-185 avec port HDMI
J'ai un PC Parckard Bell imedia S3210
J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 320
Ma tour est munie d'un port HDMI intégré à la carte mère
J'ai un cable HDMI-HDMI.
Je souhaiterais utiliser ma télé comme écran pour l'ordinateur mais lorsque je branche tout ça, le PC ne reconnait pas la télé... >_<
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
merci d'avance
A voir également:
- Connexion d'un pc à une tv via HDMI
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut,
as tu essayé de baisser la résolution de ton ordinateur ?
es tu sur la bonne entré au niveau de ta télé ?
débranche le pc de son écran d'ordi afin de le relier uniquement a la télé?
as tu essayé de redémarrer ton pc ?
débranche, attend environ 5 sec et rebranche ton cable hdmi au niveau du pc apres chaque manipulation.
as tu essayé de baisser la résolution de ton ordinateur ?
es tu sur la bonne entré au niveau de ta télé ?
débranche le pc de son écran d'ordi afin de le relier uniquement a la télé?
as tu essayé de redémarrer ton pc ?
débranche, attend environ 5 sec et rebranche ton cable hdmi au niveau du pc apres chaque manipulation.
Bonjour
Je pense qu'il faut que tu ailles dans le menu de configuration de ta télé ( en général touche "home" ) déclarer que tu as un nouveau périphérique connecté sur la HDMI ( "ajouter un périphérique" ).
Puis au moment d'utiliser ton PC, déclarer sur ta télé l'"entrée" sur la HDMI, et non la télé proprement dite ou autre chose.
Mais il se peut qu'alors cela se fasse automatiquement, comme pour un enregistreur que tu allumes, dès le moment où le PC se connecte.
A+
Nyctaclope
Je pense qu'il faut que tu ailles dans le menu de configuration de ta télé ( en général touche "home" ) déclarer que tu as un nouveau périphérique connecté sur la HDMI ( "ajouter un périphérique" ).
Puis au moment d'utiliser ton PC, déclarer sur ta télé l'"entrée" sur la HDMI, et non la télé proprement dite ou autre chose.
Mais il se peut qu'alors cela se fasse automatiquement, comme pour un enregistreur que tu allumes, dès le moment où le PC se connecte.
A+
Nyctaclope