Installer Les Sims 3 téléchargés
Fermé
emvic
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai téléchargé les sims 3. J'ai ensuite téléchargé Daemon tools pour mettre le jeu sur un lecteur virtuel (j'utilise un mini ordinateur portable).
j'ai monté l'image, mais je n'arrive pas à installer le jeu ensuite; quand je clique sur le lecteur, il me dit qu'il est endommagé et qu'il faut le formater.
Si quelqu'un pourrait m'aider ! Merci
j'ai monté l'image, mais je n'arrive pas à installer le jeu ensuite; quand je clique sur le lecteur, il me dit qu'il est endommagé et qu'il faut le formater.
Si quelqu'un pourrait m'aider ! Merci
A voir également:
- Installer Les Sims 3 téléchargés
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
j'imagine bien que si c'est une image il l'a télécharger sur un site de torrent ou un truc du genre.
Vérifie que ton téléchargement soit bien finit a 100%.
Sinon c'est peut etre que l'image a été mal faite.
Vérifie que ton téléchargement soit bien finit a 100%.
Sinon c'est peut etre que l'image a été mal faite.
ou meme peut etre qu'il y a un virus faut pas télécharger sur internet encore moin sur em***
le mieu est de l'acheter si tu dit que c tro cher il y a toujour en occasion cherche sur le net peut étre que tu trouvera
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=Les+Sims3
il y a le jeu a 30€ et tous sa tu trouvera ton bonheur ici ou d'autre site de vente en ligne.
le mieu est de l'acheter si tu dit que c tro cher il y a toujour en occasion cherche sur le net peut étre que tu trouvera
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=Les+Sims3
il y a le jeu a 30€ et tous sa tu trouvera ton bonheur ici ou d'autre site de vente en ligne.