Souris qui bloque

Le-Ketur -  
el-popoche Messages postés 94 Statut Membre -
Salut à vous . Je vous explique mon problème, hier je redémarre mon PC normal. Je lance counter strike, et soudain,je me rend compte que ma souris se fige de temps en temps,enfin,assez souvent quelques secondes puis repart.C'est assez génant, j'ai fais pour régler le problème les mises à jours de la souris et rien ne change,la souris se bloque.
Ensuite dans mes processus du gestionnaire de tache ,il y a un "Processus inactif du système " qui dépasse les 66 du processeur mais j'ai peur de tuer mon ordinateur en y mettant fin...
Voici sa description : Pourcentage de temps pendant lequel l'ordinateur est inactif.

J'espère qu'on m'aidera assez vite,merci a celui qui m'aidera,et ceux qui essayeront.
Oui j'ai cherché une réponse sur google mais n'ai pas trouvé la solution à mon problème .
Je précise que c'est la souris,je peux appuyer sur la touche Windows et voir son contenu quand sa bloque.
A voir également:

8 réponses

el-popoche Messages postés 94 Statut Membre 12

Tes application rame en se moment ?
0
Le-Ketur

Comment ca ? Non tout va pour le mieux,juste que la souris bloque
0
Mitrauve

salut

Change de souris ou sinon essaye de la branchez-débranchez
0
Le-Ketur

Debrancher,rebrancher déjà essayé :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le-Ketur

Up ;)
0
Le-Ketur

Je précise que je suis en USB. Bon j'ai pris une sauvegarde de mon PC pour aller aux 24/10 et ca bug encore,ca doit être la souris.
0
Le-Ketur

J'ai changé de souris,problème règlé .
0
el-popoche Messages postés 94 Statut Membre 12

^^
0