Ouverture session impossible...

Marina -  
magicboy68 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai toujours eu plus ou moins des problemes avec ce pc mais la je suis completement bloquée!
Ordinateur Dell Inspiron 1501 sous vista.

Le problème est le suivant:
La session de mon conjoint s'ouvre tres bien, mais lorsque je tente de lancer la mienne cela me repond "echec strategie d'ouverture de session par service client".

J'ai donc essayé d'effectuer une restauration du systeme par le biais de la session ouvrable, mais les points de restauration sont posterieurs à mon probleme (2 qui datent d'hier à 7h de difference...) donc manip' completement inutile!

Auriez vous une solution pour que je puisse recuperer les données de ma session a partir de celle de mon mari? ou autre maniere de les recuperer?

Merci!

1 réponse

magicboy68 Messages postés 5 Statut Membre

euhh écoute essaie de cleaner ton pc (advenced system care un freeware très utile ou bien tune up un shareware ) je ne pense pas que ça va arranger ton problème essaie toujours ou bien renseigne toi si ce n'est pas un problème à cause du registre. Si non tu peux toujours réparer ton système d'exploitation. Quand tu boot ton cd d'install tu peux simplement réparer ton système et non pas tout reformater (ce qui n'entrainera pas de pertes de données ou pour être plus sur sauvegarde tes données). Si finalement ça ne marche toujours pas, crée toi une nouvelle session ou bien installe un nouvel OS. Ton PC est de bonne qualité si tu as eu des problèmes avec c'est surement vista donc opte pour Seven ;)
bonne chance !
0