Comment déployer un service web sur FTP ayouta.gfs - Dernière réponse le 28 oct. 2010 2 réponses Bonjour, SVP , quelq'un pourrait m'aider à savoir les étapes du déploiement d'un service web sur un protocole FTP ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 thosting Impossible de mettre un serveur web sur un simple FTP de stockage. thosting Il te faut minimun un acces au shell donc SSH sous linux ayouta.gfs Auteur Merci pour votre passage , svp si vous pouvez m'expliquer plus , je suis débutante :/. Merci d'avance Réponse 2 / 2 Big_Yas Hi ..la question c'est Comment déployer un site web sur un serveur web en utilisant les logiciels FTP comme FileZila ??? Discussions similaires ftp:// 192.168.1.2. gentil Customer service epoch, c'est quoi ? olivier QU'est ce que le SERVICE BONJOUR KOVAIL Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 thosting Impossible de mettre un serveur web sur un simple FTP de stockage. thosting Il te faut minimun un acces au shell donc SSH sous linux ayouta.gfs Auteur Merci pour votre passage , svp si vous pouvez m'expliquer plus , je suis débutante :/. Merci d'avance
ayouta.gfs Auteur Merci pour votre passage , svp si vous pouvez m'expliquer plus , je suis débutante :/. Merci d'avance
Réponse 2 / 2 Big_Yas Hi ..la question c'est Comment déployer un site web sur un serveur web en utilisant les logiciels FTP comme FileZila ???