Problèmes feuilles de style (Css)

Fermé
Ermis - 6 déc. 2005 à 21:41
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 6 déc. 2005 à 23:10
Bonsoir à tous,

Voici mon problème : j'ai créé un website avec feuille de style (css) grace à NamoWebEditor 2004, mais quand je publie mes fichiers sur mon hébergeur Freazer, mon site perd son style , càd , quand je fais preview de mon site avec l'éditeurs Namo, je vois les bannières aves les couleurs métalisées etc , mais après l'avoir publié , il ne reste qu'une couleur simple..Que dois-je faire svp !!

Merci d'avance.

Et aussi un autre problème, quand je publie mes images et mon index.html , les images n'apparaissent pas sur le site (il ya un genre de carré bleu , pas de croix rouge). Alors je dois remettre manuellement l'emplacement des images non plus comme : /siteWeb/images.gif mais : http://freazer/perso/nom/images.gif
c'est vraiment ennuyant de le refaire pour tous.

Voila , J'èspère que j'ai été assez clair.

J'attends vos aides messieurs !! MRC beaucoup
A voir également:

3 réponses

cereal Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 2
6 déc. 2005 à 21:50
salut ermis

j'ai déjà eu le même problème à cause des majuscules.
le dossier images sur le serveur s'appel Images et dans tes liens html il s'appel images. le problème des majuscule se pose aussi pour les liens vers le css.

si tel est ton problème utilise l'option rechercher/remplacer

Cependant je ne connais pas le logiciel que tu utilises

a+
cereal
0
Merci beaucoup à toi Cereal mais j'ai vérifié et le prob ne vient malheureusement pas de là , merci quand meme !!
0
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
6 déc. 2005 à 23:10
Salut
Tu peux donner le lien pour voir la source d'une page ?
As-tu bien mis ../images/toto.gif les 2 points c'est pour remonter d'un cran.
0