Problème installation
Dj-Toss
-
Dj-Toss -
Dj-Toss -
Bonjour,
je veux installer un logiciel pour mon gps Mio 268 et quand je lance l'autorunce.exe, voici le message : "autorunce.exe n'est pas une application win32 valide". Malgré avoir consulté plusieurs forums, je ne comprends pas! Pouvez-vous m'aider? Merci
je veux installer un logiciel pour mon gps Mio 268 et quand je lance l'autorunce.exe, voici le message : "autorunce.exe n'est pas une application win32 valide". Malgré avoir consulté plusieurs forums, je ne comprends pas! Pouvez-vous m'aider? Merci
7 réponses
-
Bonjour,
normalement ce n'est pas "autorunce.exe c'est tout simplement"autorun.exe?
Eric -
-
-
Bonjour
Il serai bon de savoir quel logiciel est a installer sur un 268???
Si c'est le CD de Mio il faut passer par "Mio transfère" pour ajouter un produit et cela reste que du MP3. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est bien le cd de mio que je veux installer. Mais lorsque je veux installer mio transfert à partir de l'autre cd ou du logiciiel en ligne, ça me met le message suivant : "failed to run setup.exe (check to see if this file is in the zip)"
Je comprend rien -
Bonjour,
Pas besoin de réfléchir 3 jours. Ton logiciel n'est tout simplement pas compatible avec ton Windows 7. Réessaie sur un PC XP.
+
-
c bon j'ai réussie a installer mio transfer mais apres comment dois-je faire pour installer le cd de mio?