Problème installation

Dj-Toss -  
 Dj-Toss -
Bonjour,
je veux installer un logiciel pour mon gps Mio 268 et quand je lance l'autorunce.exe, voici le message : "autorunce.exe n'est pas une application win32 valide". Malgré avoir consulté plusieurs forums, je ne comprends pas! Pouvez-vous m'aider? Merci

A voir également:

7 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
normalement ce n'est pas "autorunce.exe c'est tout simplement"autorun.exe?
Eric
0
Dj-Toss

c'est un cd original pourtant
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

non mais c'est une question que je pose car normalement c'est tout simplement "autorun.exe"sinon tu mets ton cd tu vas dans "poste de travail"tu fais explorer(clic droit) et là tu devrais avoir un dossier"setup"tu fais un double clic sur ce fichier et ça devrait s'installer tout seul
Eric
0
Dj-Toss

non il n'y a que autorunce.exe et pas d'application autre!!!!
0
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre 425

Bonjour
Il serai bon de savoir quel logiciel est a installer sur un 268???
Si c'est le CD de Mio il faut passer par "Mio transfère" pour ajouter un produit et cela reste que du MP3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dj-Toss

C'est bien le cd de mio que je veux installer. Mais lorsque je veux installer mio transfert à partir de l'autre cd ou du logiciiel en ligne, ça me met le message suivant : "failed to run setup.exe (check to see if this file is in the zip)"
Je comprend rien
0
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur 149

Bonjour,

Pas besoin de réfléchir 3 jours. Ton logiciel n'est tout simplement pas compatible avec ton Windows 7. Réessaie sur un PC XP.

+
0
Dj-Toss

c bon j'ai réussie a installer mio transfer mais apres comment dois-je faire pour installer le cd de mio?
0