MaJ
yann
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème, depuis ma réinstallation de windows 7 avec mon compte MSDNAA (academic alliance pour les etudiants) j'ai un problème maintenant avec les mises à jours.
Cela doit faire 10 jours que les mises à jours font un echec à l'installation (exemple : les 2 MaJ KB2286198 et KB980408 ne veulent absolument pas s'installer j'ai essayer une vingtaine de fois l'installation commence mais elle fait un echec et elle me demande quand meme d'arreter mon pc en installant les MaJ).
Donc je n'ai aucune idée à comment remedier ce problème, si quelqu'un à la solution ou à déja eu ce problème un peu d'aide ne serait pas de refus.
merci
voila mon problème, depuis ma réinstallation de windows 7 avec mon compte MSDNAA (academic alliance pour les etudiants) j'ai un problème maintenant avec les mises à jours.
Cela doit faire 10 jours que les mises à jours font un echec à l'installation (exemple : les 2 MaJ KB2286198 et KB980408 ne veulent absolument pas s'installer j'ai essayer une vingtaine de fois l'installation commence mais elle fait un echec et elle me demande quand meme d'arreter mon pc en installant les MaJ).
Donc je n'ai aucune idée à comment remedier ce problème, si quelqu'un à la solution ou à déja eu ce problème un peu d'aide ne serait pas de refus.
merci
A voir également:
- MaJ
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj en min - Guide
- Alt maj - Guide
5 réponses
Salut tu vides tes anciennes mises à jour,tu fais démarrer executer,tu tapes
net stop wuauserv
ouvre le dossier dans windows ce dossier:%systemroot%\SoftwareDistribution\
supprime le contenu du sous-dossier "Logs"
supprime le fichier "DataStore.edb"
ouvre le dossier %systemroot%\SoftwareDistribution\Download
et supprime TOUT son contenu.
vide la corbeille si nécessaire
redémarre "Windows Update" par la commande
net start wuauserv..........NORMALEMENT tu ne devrais plus avoir de problème d'installation
net stop wuauserv
ouvre le dossier dans windows ce dossier:%systemroot%\SoftwareDistribution\
supprime le contenu du sous-dossier "Logs"
supprime le fichier "DataStore.edb"
ouvre le dossier %systemroot%\SoftwareDistribution\Download
et supprime TOUT son contenu.
vide la corbeille si nécessaire
redémarre "Windows Update" par la commande
net start wuauserv..........NORMALEMENT tu ne devrais plus avoir de problème d'installation
Merci pour cette réponse rapide, cependant j'ai effectué toute la démarche et cela ne fonctionne toujours pas c'est toujours sensiblement les même maj qui ne s'installent pas, les deux cité dessus ne s'installent toujours pas sur les 4MaJ une seule s'est installé.
Merci,
j'ai donc essayé l'utilitaire de microsoft, il me dit tout marche bien merci microsoft, j'ai essayé aussi en les installant manuellement nan il veut pas il sais pas pourquoi mais il veut pas c'est comme ca. Le jour ou un windows ne sera pas bourré de bugs en tout genres...
j'ai donc essayé l'utilitaire de microsoft, il me dit tout marche bien merci microsoft, j'ai essayé aussi en les installant manuellement nan il veut pas il sais pas pourquoi mais il veut pas c'est comme ca. Le jour ou un windows ne sera pas bourré de bugs en tout genres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question