Mise en veille

Résolu
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samira -
Bonjour a tous !
Je vous ecrit car j'ai 2 ou 3 petits problèmes ke g citerai ds plusieurs discussion :
Je n'arrive pas a mettre mon ordinateur en veille (je suis sous win XP sp2) Je ne sais pas du tout pourquoi sa ne marche pas. Je fais bien demarrer>arreter>mettre en veille et l'ordi se met en veille sauf ke 1 fraction de seconde plus tar il se remet sur louverture de ma session. Qqn aurait-il une idée?
A voir également:

10 réponses

Tey Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut.
va dans options d'alimentations/panneau de configuration. et regle ta mise en veille selon le temps que tu voudras.
1
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

désoler g voi l'option dalimentation mais je ne vois pas ou tu ve ke je change le temps de mise en veille
Passoa992
1
Tey Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut
peut etre vous avez choisis:(aucun )dans la liste des ecrans de veille.
1

salut
clique droit sur un lieu vide du bureau/proprietes/ecran de veille. et vous avez cette liste verticalement.si elle est fixee sur aucun change le a celui que tu voudra sur cette liste.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

daccord c'est pour sa ke g ne comprenai pas en fait c'est mettre l'ordinateur en veilel que je ne peux pas faire c'est a dire : faire demarrer>arreter>mettre en veille
sinn sa marche tre bien

P.S: si tu as une idée aussi pour mes autres problemes
1
matthsnk

bonjour a tous
j'ai un petit probleme de mise en veille suite a un formatage de mon Pc
je fais bien démarrer>arreter>mise en veille.......
sauf ke l'icone mise en veille est grisée et je ne peu donc pas y accéder
jai XP SP3
klkun saurai comment regler le probleme merci
1
peypey

salut j ail e meme probleme.... qqn a til une idée? merci!
1
Pom72

boujour;
j'ai un petite probléme quand je veux me mettre en veille mon icone est grisser.
Quelle qu'un c'est peut etre comment faire pour qu'il redevienne normal.
SVP
Merci d'avance
1
samira

tu doit installer la carte vidéo
0

Où est-elle cette liste? sinon tey mon msn ou adresse e-mail c hacker.man@hotmail.fr rentrez moi svp faut ke je vous parle merci
0

et keske sa fé si yen as ki ne sont pas intacts ou le contraire?
0