Mise en veille
Résolu
passoa992
Messages postés
417
Membre
Dernière intervention
-
samira -
samira -
Bonjour a tous !
Je vous ecrit car j'ai 2 ou 3 petits problèmes ke g citerai ds plusieurs discussion :
Je n'arrive pas a mettre mon ordinateur en veille (je suis sous win XP sp2) Je ne sais pas du tout pourquoi sa ne marche pas. Je fais bien demarrer>arreter>mettre en veille et l'ordi se met en veille sauf ke 1 fraction de seconde plus tar il se remet sur louverture de ma session. Qqn aurait-il une idée?
Je vous ecrit car j'ai 2 ou 3 petits problèmes ke g citerai ds plusieurs discussion :
Je n'arrive pas a mettre mon ordinateur en veille (je suis sous win XP sp2) Je ne sais pas du tout pourquoi sa ne marche pas. Je fais bien demarrer>arreter>mettre en veille et l'ordi se met en veille sauf ke 1 fraction de seconde plus tar il se remet sur louverture de ma session. Qqn aurait-il une idée?
A voir également:
- Mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
salut.
va dans options d'alimentations/panneau de configuration. et regle ta mise en veille selon le temps que tu voudras.
va dans options d'alimentations/panneau de configuration. et regle ta mise en veille selon le temps que tu voudras.
désoler g voi l'option dalimentation mais je ne vois pas ou tu ve ke je change le temps de mise en veille
Passoa992
Passoa992
salut
clique droit sur un lieu vide du bureau/proprietes/ecran de veille. et vous avez cette liste verticalement.si elle est fixee sur aucun change le a celui que tu voudra sur cette liste.
clique droit sur un lieu vide du bureau/proprietes/ecran de veille. et vous avez cette liste verticalement.si elle est fixee sur aucun change le a celui que tu voudra sur cette liste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daccord c'est pour sa ke g ne comprenai pas en fait c'est mettre l'ordinateur en veilel que je ne peux pas faire c'est a dire : faire demarrer>arreter>mettre en veille
sinn sa marche tre bien
P.S: si tu as une idée aussi pour mes autres problemes
sinn sa marche tre bien
P.S: si tu as une idée aussi pour mes autres problemes
bonjour a tous
j'ai un petit probleme de mise en veille suite a un formatage de mon Pc
je fais bien démarrer>arreter>mise en veille.......
sauf ke l'icone mise en veille est grisée et je ne peu donc pas y accéder
jai XP SP3
klkun saurai comment regler le probleme merci
j'ai un petit probleme de mise en veille suite a un formatage de mon Pc
je fais bien démarrer>arreter>mise en veille.......
sauf ke l'icone mise en veille est grisée et je ne peu donc pas y accéder
jai XP SP3
klkun saurai comment regler le probleme merci
boujour;
j'ai un petite probléme quand je veux me mettre en veille mon icone est grisser.
Quelle qu'un c'est peut etre comment faire pour qu'il redevienne normal.
SVP
Merci d'avance
j'ai un petite probléme quand je veux me mettre en veille mon icone est grisser.
Quelle qu'un c'est peut etre comment faire pour qu'il redevienne normal.
SVP
Merci d'avance