Mise en veille

passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -  
denligne Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Je vous ecrit car j'ai 2 ou 3 petits problèmes ke g citerai ds plusieurs discussion :
Je n'arrive pas a mettre mon ordinateur en veille (je suis sous win XP sp2) Je ne sais pas du tout pourquoi sa ne marche pas. Je fais bien demarrer>arreter>mettre en veille et l'ordi se met en veille sauf ke 1 fraction de seconde plus tar il se remet sur louverture de ma session. Qqn aurait-il une idée?
A voir également:

4 réponses

denligne Messages postés 213 Statut Membre 53

Soir,

Dans les propriétés du bureau, voir la gestion de l'alimentation, activer éventuellement la mise en veille prolongée (si ce n'est pas fait).

Aller dans le BIOS de la machine et voir si "Wake on LAN" ne serait pas activé! de là être branché sur Internet suffit pour le réactiver.

Dernière possibilité (mais il doit encore en avoir d'autres!) la souris trop sensible (souris optique?) normalement quand on bouge la souris le poste s'active... si la souris est trop sensible ou une souris optique près d'un support réflichissant (à la lumière pas par l'intelligence!) cela peut juste suffire pour réactiver le poste.
0
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

merci cette fois ci c'est clair lol avec un peu d'humour en + "à la lumière pas par l'intelligence" lol donk nn ma souris n'est pas laser. De plus j'ai deja essayer d'activer la mise en veille prolongée mais sa ne march epo mieu jirai voir ds le bios merci encore
et si il y a dautres suggestions, je suis preneur.
passoa992
0
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

P.S: si j'ai bien compri, il faut ke je desactive "wake on lan" ds le bios?
0
denligne Messages postés 213 Statut Membre 53

-vi

entre-autre...
0