Patch wow corrompu?

peterthe14 Messages postés 194 Statut Membre -  
peterthe14 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour, Voila, j'ai décidé il nya as pas si longmtemp de sa de rénster wow. 3.0.1 finit, je me lance avec les patch. et c'est la que vient mon probleme.Hier j'ai téléchargé le patch wow 3.3.0. Mais quand j'ai décompréssé et ouvert sa ma mit: Ce fichier peut etre corrompu, soit a cause d'un Cd rayé ou d'un téléchargement perturbé. Pourant aucun probleme téléchargement, et sa me le met pour la 1ere fois. Merci de votre aide.

Cordialement Peterthe14

A voir également:

2 réponses

AdAms64 Messages postés 8 Statut Membre 4

Bonjour Peterthe14
Toi tu ne pourra rien de spécial pour tes fichiers (maleureusement j'en connai pas le moyen) mais je te conseil de faire un tour ver l'asistance (Une clef a leine) et laisse faire une analyse de tes fichiers , il devrais vite reperé les anomalies et (normalement) les ratrapées. essai sa si sa ne marche pas attend une autre sugestion ou si c'est presser (j'imagine :) réinstalle toi tout !
Voila je t'es dit que ce je savais , Bon Game a +
0
peterthe14 Messages postés 194 Statut Membre 14

Merci AdAms64. Mais lorsque que je lance mise a jour. Mode installation, Sa va jusqua 2% et sa s'arrete et sa met ce méssage. il dise aussi q'un fichier .0 Peut etre mal téléchargé. Pourtant j'ai eu 1seul problémé de déconnexion. Je ne sais pas si sa un lien avec sa?

Merci d'avance
0