Limewire ne vas plus

spyroz -  
 konni -
Bonjour,

J'ai windows vista.Limewire ne va plus,je l'ai désinstallée ainsi que tout ce qui lui était relié et je l'ai réinstallé seulement j'ai un écran noire de limewire et ça marque "connexion en cours" et au bout de 2H c'est tjrs écrit ça Comment faire pour que cela refonctionne ,aidez moi pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

salut, j'ai entandu dire sure ce forum par un internaut utilisateur de lime wire, que : selon lui, la loie dite: HADOPIE (contre le téléchargement illégale) à bloquer ce programme. Je ne s'aurrais, ni le contredire, ni affirmer ces propos. Mais celà est fort probable bien que je me demande pourquoi lime wire et pas ares, schérazar, et autre
1
cocotte

la loi américaine a fermer le site limewire au cours de cette semaine alors fini le téléchargement de chansons , en attendant qu'un site en collaboration avec les grandes industrie de la musique se mettre d,accord pour nous offrir un site légal de l'eau vas couler sous les ponts
1
achrons Messages postés 30 Statut Membre 2

Limewire a fermé ses portes pour des causes légales.

Plus d'infos sur le site officiel.
0

je suis au courant héhé! ya pas que lime wire
0

0
sekel

Limewire a du fermer sur décision du juge et va devoir verser des dommages et interets relatifs au droits d'auteurs... Vous connaissez un autre site similaire? Merci
0

il y à ares galaxie ou encore shareaza
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
konni

oui limewire ya plus hélas
0