Le micro de ma webcam trust n'est pas repéré

Gaëtan -  
 black.x.racine -
Bonjour, J'ai recament acheté une webcam Trust WB-1400T avec microphone intégré seulement voila, mon ordinateur repere trés bien la webcam mais pas le micro j'ai essayer tout ce que je savais faire (Mises a jour/Test du materiel/Désinstalation-reinstalation/pilote...)
Rien y fait.
Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver ce micro je vous en serais trés reconaissant.
PS: Je ne suis pas sur d'être dans le bon théme mais je pense que mon message sera deplacé si je me suis trompé

Cordialement:Gaëtan

A voir également:

2 réponses

black.x.racine

bonjour a tous,

j'ai une Webcam trust wb-1400t, et je ma pose aussi la même question s'il y a un

micro intégré sur cette webcam ? j'ai Windows 7, j'ai tout essayé rien a faire...!!

Si quelqu'un pourrait m'aider svp a trouver ce micro et le configurer pour msn j'en

serais ravie.

merci..!
1
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Salut,

Fais panneau de config / sons et périphériques audio / onglet voix

1) Dans enregistrement vocal (partie du bas), champ unité par défaut, es-tu capable de sélectionner le micro de ta caméra (via le menu déroulant) ? si oui clique le bouton Test du matériel, puis suivant et fais le test micro indiqué, donnes-nous le résultat ?

2) es-tu capable de lancer le logiciel de ta webcam (AMCAP) ? y at-il des options audio que tu peux faire jouer ?

0