Le micro de ma webcam trust n'est pas repéré
Gaëtan
-
black.x.racine -
black.x.racine -
Bonjour, J'ai recament acheté une webcam Trust WB-1400T avec microphone intégré seulement voila, mon ordinateur repere trés bien la webcam mais pas le micro j'ai essayer tout ce que je savais faire (Mises a jour/Test du materiel/Désinstalation-reinstalation/pilote...)
Rien y fait.
Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver ce micro je vous en serais trés reconaissant.
PS: Je ne suis pas sur d'être dans le bon théme mais je pense que mon message sera deplacé si je me suis trompé
Cordialement:Gaëtan
Rien y fait.
Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver ce micro je vous en serais trés reconaissant.
PS: Je ne suis pas sur d'être dans le bon théme mais je pense que mon message sera deplacé si je me suis trompé
Cordialement:Gaëtan
A voir également:
- Le micro de ma webcam trust n'est pas repéré
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour a tous,
j'ai une Webcam trust wb-1400t, et je ma pose aussi la même question s'il y a un
micro intégré sur cette webcam ? j'ai Windows 7, j'ai tout essayé rien a faire...!!
Si quelqu'un pourrait m'aider svp a trouver ce micro et le configurer pour msn j'en
serais ravie.
merci..!
j'ai une Webcam trust wb-1400t, et je ma pose aussi la même question s'il y a un
micro intégré sur cette webcam ? j'ai Windows 7, j'ai tout essayé rien a faire...!!
Si quelqu'un pourrait m'aider svp a trouver ce micro et le configurer pour msn j'en
serais ravie.
merci..!
Salut,
Fais panneau de config / sons et périphériques audio / onglet voix
1) Dans enregistrement vocal (partie du bas), champ unité par défaut, es-tu capable de sélectionner le micro de ta caméra (via le menu déroulant) ? si oui clique le bouton Test du matériel, puis suivant et fais le test micro indiqué, donnes-nous le résultat ?
2) es-tu capable de lancer le logiciel de ta webcam (AMCAP) ? y at-il des options audio que tu peux faire jouer ?
Fais panneau de config / sons et périphériques audio / onglet voix
1) Dans enregistrement vocal (partie du bas), champ unité par défaut, es-tu capable de sélectionner le micro de ta caméra (via le menu déroulant) ? si oui clique le bouton Test du matériel, puis suivant et fais le test micro indiqué, donnes-nous le résultat ?
2) es-tu capable de lancer le logiciel de ta webcam (AMCAP) ? y at-il des options audio que tu peux faire jouer ?