Un fichier anonyme protégé !

Résolu
MITHRA Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MITHRA Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai renouvelé ma licence BitDefender Total Security. J'ai donc à présent la version 2011. J'ai effectué mon premier scan avec cette nouvelle version et qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que mon ordinateur portable contient un fichier anonyme protégé par un mot de passe et qui donc ne peut être scanné ! Voici son emplacement exact :


C:\Windows\Installer\527c37.msi=>(ZIP sfxg)=>(NO NAME)
Protégé par un mot de passe
Pas analysé (le fichier était protégé par un mot de passe)


Qu'en pensez-vous et comment puis-je obtenir son mot de passe ?

Merci bien ;)



"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard" (Stéphane Mallarmé).
A voir également:

6 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
Sallut MITHRA,

Pas grave, l'essentiel est que tu me donnes de tes nouvelles :-)

OUI, pas de soucis, le fichier est inoffensif. Tu peux avoir l'esprit tranquille.

Bon surf !
2
MITHRA Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Merci beaucoup, Regis59, pour toutes tes réponses. Elles m'ont beaucoup aidé et rassuré ;) J'ai marqué mon problème comme étant résolu.
A une prochaine, peut-être ! Entretemps, porte-toi bien :)
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
Pas de soucis, n'hésites pas si tu as besoin ! Bonne journée.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
Salut,

Je ne pense pas qu'il soit malsain.
C'est un package d'installation (.msi) qui peuvent être utiles pour une réparation de programmes, soit pour des bouts d'installation où les programmes vont chercher au besoin, des icônes, ou même ce type de fichier peut contenir des informations d'installation pour un installeur particulier, telles que les fichiers à installer et les emplacements d'installation.

A+
1
MITHRA Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Merci beaucoup de ton aide, Régis59 ;)

Ce qui m'étonne le plus c'est la raison pour laquelle BitDefender Total security 2009, à savoir ma version précédente, ne tenait pas compte de ce fichier ! Des idées là-dessus ? Merci bien ;)
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
Peut être est il arrivé suite au changement d'antivirus lors de la mise à jour ;-)
Ou peut être que la configuration de l'ancien Bitdefender était différente. A savoir, ne pas scanner les fichiers protégés par mot de passe, ou selon l'extension....Difficile à dire.
1
MITHRA Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Merci encore, Régis59 ;)

Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt : il m'était absolument impossible de me connecter à internet. La crise de nerfs ! Un technicien a dû passer ce matin, c'est pour te dire ! Bref...

Pour en revenir au problème qui me concerne, il est fort possible que mon ancien BitDefender (la version 2009) ait été configurée autrement...

L'important est que le fichier en question soit inoffensif. Il l'est, n'est-ce pas ? :S

Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MITHRA Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Merci encore ;)

Au fait, j'ai encore un p'tit souci mais cette fois-ci ça n'a rien à voir avec mon antivirus. Ca concerne Internet Explorer. Peut-être sauras-tu m'aider...

En effet, depuis que le technicien est venu réparer ma connexion avec la wifi, à chaque fois que je tourne les pages de l'un de mes blogs (ex: Myspace, mais pas seulement) il y a toujours un moment où Internet Explorer se fige et où je suis obligé de le relancer. Ca m'arrive toutes les trois minutes environ et ça commence à m'ennerver ! lol.

Sérieusement, tu aurais une idée sur la façon dont je pourrais résoudre ce problème ?

Merci ;)
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
Comme ça, non...

As tu essayé sous un autre navigateur style Mozilla Firefox, Google Chrome...?
0
MITHRA Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Salut !

Ma mère utilise Mozilla sur son ordi et franchement je préfère Internet Explorer... Au fait, elle m'a conseillé de tout réinitialiser. Tu penses que ça pourrait arranger le problème ? Ou est-ce que je risque de perdre les options que j'ai cochées il n'y a pas si longtemps ? J'hésite...

Merci ^^
0