Etudier en france: master2

Fermé
ilham24 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 28 oct. 2010 à 01:24
 iyass 22 - 28 oct. 2010 à 06:02
Bonjour
je suis une étudiante dans un établissement privée au maroc, (5 eme année en informatique)
S'il vous plait ,je solicite avoir des tas d'informations concernat la poursuite d'études en France.
1) j'ai entendu qu'il faut s'inscrire sur compusfrance ki suit le centre culturel français dans mon pays,si vs connaissez est ce que ça concerne toute personne envisageant terminer ses études en france et specialement
est ce que moi je suis concernée?
je dis ça car ya klks années k j'ai poursuis des démarches differentse , c'est k j'ai postulé aupres des établissement français directement par courriers sans s'inscrire nulpart au maroc
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
28 oct. 2010 à 05:40
Bonjour

Vois ces informations.

http://www.etudiant.gouv.fr/pid20470/venir-etudier-en-france.html
0
Oui ça conserne tout le monde sans exception. tu dois passer par Campusfrance, mais tu dois t'inscrire sur l'espace campusfrance sur le net (maroc.campusfrance.org) tu trouvera toutes les information necesaire.
0