Probleme orange et liveboxe mini sagem 2

Fermé
tib' - 27 oct. 2010 à 23:32
 tib' - 27 oct. 2010 à 23:53
Bonjour,

je suie au bout du rouleau, un gros ras le bol sur orange, son assistance, ses conseillers, ses techniciens et leurs INCOMPÉTENCE TOTAL

on a soit disant un problème de ligne instable depuis début août, on a changer la live box (acheter) plusieurs fois sur ordre des conseiller et technicien incompétent, c'e qui n'a bien entendu rien changer au problème (je pense,n un technique pour nous faire raccrocher gentiment le téléphone, sans qu'on poses trop de questions et qu'on croie que tous va être résolut,
le problème c'est que plus il intervienne plus on a des problèmes,
depuis qu'il ne me propose plus de changer cette *** de box, celle ci a des problèmes, que j'informe le conseiller bien entendu lors de notre rdv téléphonique presque "journalier" mais cette fois ci il ne veulent plus( il sont obliger d'envoyer un technicien pour nous dire de la changer !!! a
200€ le déplacement ! )

pouvez vous me dire si maintenant que je doit changer ma livebox il était possible de passer a la dernière livebox au lieu de notre Sagem mini 2 acheter (qui est bourré de problème) mais gratuitement ou juste en payant la différence????

et si il était possible de ne pas payer cette facture de 200 € de technicien uniquement pour nous dire qu'il faudrait changer la livebox sans toucher a rien (le dire par tel aurai etait plus simple et moins coûteux, )!

on paye aussi depuis 3 mois un service que nous n'avons pas ! (nos forfait de tel portable explose, qu'es-que orange fait ???? elle rembourse ???
sans conter les heurs et les heurs que je passe pour des conneries qu'il ne veulent ou savent pas résoudre !!!

avez vous un numéros de tel du responsable (sans temps d'attente et non surtaxé, !)
une adresse mail ? (pas une ou on ne peu pas répondre !)

MERCI de votre aide,

tib'

A voir également:

1 réponse

adri59278 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 1
27 oct. 2010 à 23:39
Pour la facture menace les de partir vers SFR, chez eux le déplacement est pris en charge si il est justifier (comme dans ton cas) . Moi même je suis chez Orange et j'ai plus trop de problèmes ces temps-ci... Mais pour le problème de Live Box les raisons peuvent être multiples, Seul un Pro peux te répondre mais apparament ils ne le sont pas vraiment.
0
et j'ai pensé qu'un médiateur pourrait peu être marcher !
merci de tes conseils


j'ai trouver cette adresse pour ceux qui sont dans le même problème

Service National Consommateurs
Orange France Télécom
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
0