[Urgent] Changement d'ip
agagag
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis au Québec et mon FAI est Vidéotron. Je possède un ModemCable de Marque Arris et un routeur Belkin. J'ai trouvé comment changer d'adresse ip facilement en changeant mon adresse MAC dans les réglages du routeur wifi et ça a fonctionné quelques temps jusqu'à hier.
Quand je change l'adresse mac, je reboot mon modem, ainsi que le routeur et après Windows m'indique que je n'ai pas accès à Internet. Je suis donc obligé de remettre l'ancienne adresse MAC pour avoir internet, donc l'ip redevient cette que j'avais il y a deux jours..
Ça fait ça même quand j'essaie de cloner l'adresse MAC avec mon ordinateur..
quel est le problème?
merci d'avance
Je vis au Québec et mon FAI est Vidéotron. Je possède un ModemCable de Marque Arris et un routeur Belkin. J'ai trouvé comment changer d'adresse ip facilement en changeant mon adresse MAC dans les réglages du routeur wifi et ça a fonctionné quelques temps jusqu'à hier.
Quand je change l'adresse mac, je reboot mon modem, ainsi que le routeur et après Windows m'indique que je n'ai pas accès à Internet. Je suis donc obligé de remettre l'ancienne adresse MAC pour avoir internet, donc l'ip redevient cette que j'avais il y a deux jours..
Ça fait ça même quand j'essaie de cloner l'adresse MAC avec mon ordinateur..
quel est le problème?
merci d'avance
A voir également:
- [Urgent] Changement d'ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Changement dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changement d'heure - Guide
8 réponses
Salut,
Voir cette DISCUSSION
et CECI
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Voir cette DISCUSSION
et CECI
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Ça me m'aide pas vraiment, car ça fonctionnait et mon adresse ip changeait vraiment jusqu'à hier..
maintenant c'est impossible de changer l'adresse mac
maintenant c'est impossible de changer l'adresse mac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Tu n'as toujours pas répondu à la question de !!vulcan ..
Ton adresse physique t'identifiant de façon unique, un changement d'adresse MAC revient à usurper une autre identité , et c'est sans aucun doute répréhensible ...
Quelques hypothèses parmi d'autres :
- tu es tombé sur une adresse MAC déjà utilisée,
- ou bien, la manip commençant à être connue, et sans doute détectable, ton FAI a trouvé un moyen de rétorsion ..
- ou bien tu as mis la pagaille dans ton catalogue Winsock, et Windows ne s'y retrouve plus ...
Tu peux essayer de tester ce qui se passe par une commande ARP
Tu peux aussi essayer, ce que je te suggère, de rénover ton winsock par la commande suivante dans la console DOS :
netsh winsock reset ... et redémarrer
A+
Nyctaclope
Tu n'as toujours pas répondu à la question de !!vulcan ..
Ton adresse physique t'identifiant de façon unique, un changement d'adresse MAC revient à usurper une autre identité , et c'est sans aucun doute répréhensible ...
Quelques hypothèses parmi d'autres :
- tu es tombé sur une adresse MAC déjà utilisée,
- ou bien, la manip commençant à être connue, et sans doute détectable, ton FAI a trouvé un moyen de rétorsion ..
- ou bien tu as mis la pagaille dans ton catalogue Winsock, et Windows ne s'y retrouve plus ...
Tu peux essayer de tester ce qui se passe par une commande ARP
Tu peux aussi essayer, ce que je te suggère, de rénover ton winsock par la commande suivante dans la console DOS :
netsh winsock reset ... et redémarrer
A+
Nyctaclope