Changement de carte graphique
Résolu
titoine62240
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
titoine62240 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titoine62240 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
alors voila je voudrai changer de carte graphique pour une nouvelle sapphire radeon HD 5770 vapor-xs 1go car mon ancienne carte commence à se faire vieille pour lire les nouveau jeux. C'est une Nvidia geforce 7600gt 256mo didiée est je voudrai savoir si il n'y aurrai pas de problème avec mon alimentation qui est une Bestec modèle ATX 300-12Z 300w max et au niveau de ma carte mère voila ma configuration:
modèle: intel(R) pentium(R) CPU 2.93GHz
carte mère: asustek computer inc puffer
mémoire vive 2.50go ddr
2 disque dur interne: 135go et 600go
en attente de vos réponse au plus vite je vous dit merci d'avance cordialement
alors voila je voudrai changer de carte graphique pour une nouvelle sapphire radeon HD 5770 vapor-xs 1go car mon ancienne carte commence à se faire vieille pour lire les nouveau jeux. C'est une Nvidia geforce 7600gt 256mo didiée est je voudrai savoir si il n'y aurrai pas de problème avec mon alimentation qui est une Bestec modèle ATX 300-12Z 300w max et au niveau de ma carte mère voila ma configuration:
modèle: intel(R) pentium(R) CPU 2.93GHz
carte mère: asustek computer inc puffer
mémoire vive 2.50go ddr
2 disque dur interne: 135go et 600go
en attente de vos réponse au plus vite je vous dit merci d'avance cordialement
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
23 réponses
Avec RivaTuner, tu dois monter de 5MHz le GPU et de 15MHz la RAM (memory) une fois fait tu clique sur appliquer puis lance OCCT et fais un teste, si il passe le test continue a augmenter de la même façon, quand tu constate des erreurs, baisse la fréquence