Problème mise à jour Sims 3

trombonesandjuice Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kitty -
Bonjour,

J'ai les Sims 3 Destination Aventure depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de problème. Or, aujourd'hui, j'ai installé une mise à jour et maintenant lorsque j'essaie de jouer ça me dit '' Impossible de démarrer le jeu. Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur.''
Mais mon jeu est à jour, le lanceur me le dit et avant que je mette cette mise à jour je n'ai jamais eu ce problème !! et lorsque je clique quand même sur Play, mon ordinateur me dit que Sims3Launcher a cessé de fonctionner et qu'il va fermer le programme.
Maintenant j'ai la version 2.12.8.009002 du jeu.

Quelqu'un sait quoi faire ? :(

A voir également:

5 réponses

jo

vous aussi vous êtes dans la même merde...
2
NANIE

IDEM POUR MOI AS-TU LA SOLUTION ?
0
trombonesandjuice Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas encore, au moins c'est rassurant de voir que je suis pas toute seule ! Surment qu'on va avoir une autre mise à jour pour corriger ça... en tout cas j'espère !!
0
jo

ça y est pour moi aussi ça remarche =) en fait j'ai désinstallé 2 fois et la troisième j'ai que installé les sims 3, j'ai fais un perso puis j' y est joué un moment (le temps 3 était le temps 2 c' était chiant. Le lendemain j'ai installé le reste et ça a marché (par contre g pas activé internet pendant ce temps donc ça ma que proposé une mise a jour obligé si on veut joué)
0
kitty

est--que si je me suis acheter sims3 aventure,cela veut-il dire que je dois désinstaller sims 3 et désinstaller sims aventure pour tout reinstaller j'attends ta réponse et merci
0
DSWK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je viens juste d'acheter les sims3 destination aventure et pareil, ils m'ont demander d'installer la mise à jour, je l'ai fait mais elle a échouée, ils me disent maintenant que mon jeu est à jour, avec la version 2.12.8.009002 (la même que la votre). Même en actualisant, je n'ai aucune nouvelle mise à jour de disponible. le jeu ne veux pas se lancer et un message d'erreur m'inscrit aussi '' Impossible de démarrer le jeu. Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur.''
Je en suis pas la seule cela me rassure. Si qulequ'un aurai une réponse pour nous aidez! Merci.
bonne journée à vous
0
DSWK Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup j'ai tout désinstalé et n'ai fait aucune mise à jour après l'installation! Ca fonctionne très bien mais bon... je ne sais pas à partir de quand je vais pouvoir les refaire! Je ne sais pas quand ils vont rectifier tout ça :/
0
kitty

bizzard moi ca marche pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Despina

Ah je ne suis pas seule! J'ai posté une question il n'y a pas longtemps et j'attends des réponses, je vous tiens au courant si j'en ai.
0
Despina

J'ai installé le patch de la mise à jour mais rien! Toujours le même message d'erreur!
0