Pb avec le finepix s1800
leticsia
-
nora v. -
nora v. -
Bonjour,
voila, mon appareil ne veut plus montrer les images je prend une photo j'appuis sur lecture pour la voir et sa sa me mais erreur de lecture. j'ai formater ma carte, essayer sans carte mais il y a toujours ce message. comment faire pour réparé? merci
voila, mon appareil ne veut plus montrer les images je prend une photo j'appuis sur lecture pour la voir et sa sa me mais erreur de lecture. j'ai formater ma carte, essayer sans carte mais il y a toujours ce message. comment faire pour réparé? merci
5 réponses
Je me permet de faire remonter ce post car j'ai le même problème.
Si quelqu'un a la solution.. Faite la partager
Merci
Si quelqu'un a la solution.. Faite la partager
Merci
Anonymas.
Oui , il te suffit d'aller dans les paramètres , puis de réinitialiser ton appareil, normalement il devrait fonctionner comme avant. de mon côté ça à marché.
Bonsoir
Il faudrait tester avec une autre carte pour savoir qui est en cause, la carte ou l'appareil.
Il faudrait tester avec une autre carte pour savoir qui est en cause, la carte ou l'appareil.
J'ai exactement le même problème avec mon appareil photo, qui est le même que le votre. Je l'ai eu à Noel et pourtant je n'ai pas fait de réglages importants. Je crois qu'il faut l'amener chez un réparateur malheureusement..
J'ai réussi à réparer mon appareil photo !
Il faut le réinitialiser..
Ensuite, allez sur votre ordinateur, et branchez-le avec le cable exprès.
Allez dans poste de travail (ou ordinateur), et cliquez sur le logo avec l'appareil photo.
Sélectionnez le fichier ou il y a une croix dedans, ou alors le seul fichier qu'il y a, et faites un clique droit, puis supprimez.
Il faut le réinitialiser..
Ensuite, allez sur votre ordinateur, et branchez-le avec le cable exprès.
Allez dans poste de travail (ou ordinateur), et cliquez sur le logo avec l'appareil photo.
Sélectionnez le fichier ou il y a une croix dedans, ou alors le seul fichier qu'il y a, et faites un clique droit, puis supprimez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème, j'ai fait tout ce que vous avez écris (réinitialiser, le brancher, etc.) mais je ne vois pas les fichiers dont vous parlez. Quand je clique sur l'icône de mon appareil, il n'y a que les photos de ma cartes qui apparaissent.. Y a-t-il quelque chose que je fais de la mauvaise manière?