Probleme HD5870 gb
Résolu
mimieseb
Messages postés
87
Statut
Membre
-
mimieseb Messages postés 87 Statut Membre -
mimieseb Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, Voila je possede une hd 5870
2GB.
alors tout les programme (cpu-z/gpu-z/ Siw/ Everest) me reconnaise bien 2048Mo de memoire mais dx diag me donne memoire total approx:749Mb.
Es normal? ma carte a t'elle vraiment que 749 Mb qui puisse etre utilisée?
2GB.
alors tout les programme (cpu-z/gpu-z/ Siw/ Everest) me reconnaise bien 2048Mo de memoire mais dx diag me donne memoire total approx:749Mb.
Es normal? ma carte a t'elle vraiment que 749 Mb qui puisse etre utilisée?
A voir également:
- Probleme HD5870 gb
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
- 64 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
5 réponses
ne te fit pas a dxdiag j'ai la meme carte en 1go et il me dit que j'ai aprox 2,3giga de memoire.
alors soit il pompe sur ma ram (j'ai un 32pouces)
soit le logiciel calcul sa d'une maniere non brut.
dans les deux cas ne ten fait ta carte marche parfaitement (ceci dit 2go de ram en dessou de 24pouces sa sert a rien
alors soit il pompe sur ma ram (j'ai un 32pouces)
soit le logiciel calcul sa d'une maniere non brut.
dans les deux cas ne ten fait ta carte marche parfaitement (ceci dit 2go de ram en dessou de 24pouces sa sert a rien
ce n'est pas la version eyefinity
c'est celle la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/3013631-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD5870-2048-Vapor-X-11161-08-Radeon-HD5870-2048-Mo-PCI-Express.htm
j'ai un 23" ùais lors de l'achat de cette carte elle etait 10€ plus chere que la version 1Gb donc c'est pour cela que j'ai opter pour la 2Gb
Merci
c'est celle la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/3013631-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD5870-2048-Vapor-X-11161-08-Radeon-HD5870-2048-Mo-PCI-Express.htm
j'ai un 23" ùais lors de l'achat de cette carte elle etait 10€ plus chere que la version 1Gb donc c'est pour cela que j'ai opter pour la 2Gb
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question