Gros problème d'ordi !

Fermé
CercleDeFeu - 27 oct. 2010 à 19:29
 albert - 27 oct. 2010 à 20:59
Bonjour,




Lut !

Alors voila j'ai un problème depuis hier, c'est arrivé d'un coup, mon ordi fonctionne bien ( acer ) jusqu'à la page ou on me demande le mot de passe du nom d'utilisateur. Donc je le met, et la après le bienvenue, ben y a tout qui se bloque, je peux bouger la souris, mais je peux pas cliquer sur les icônes, je peux rien faire quoi ! Et j'ai plein de message d'erreur, genre Run32, rthdvcpl.exe erreur, plfseti.exe erreur etc ... -_- et quand je clique sur OK ben voila quoi j'peux plus rien faire sauf éteindre avec le bouton power ( ordi portble )

Je précise qu'en mode SANS ECHEC, bah ça marche ! Je peux cliquer sur les programmes ... :)

Voila merci ! ;D ^^
A voir également:

4 réponses

Bonsoir

Je pense qu'une réparation du systeme doit être possible, elle ne toucherait pas tes données.
Mais avant de faire quoi que ce soit, lance une recherche de secteurs défectueux en mode sans échec, par explorer, clic droit sur disque C:, propriétés, outils, vérifications.., cocher rehercher et tenter ...., Ok
Des erreurs sur plusieurs fichiers peut provenir d'un problème physique sur le disque dur.
0
CercleDeFeu
27 oct. 2010 à 20:01
Salut et merci pour la réponse.

Alors j'ai fait comme tu m'as dis, mais ils m'ont dit que je ne pouvais pas faire de vérification toussa toussa parce que je disque était déjà utilisé, mais j'ai quand même cliqué sur ' planifier machin .. ' donc je redémarre, et ça me fait une vérification du disque ( qui a durée 5 secondes ) et me disant qu'il n'y avait aucun problème ...

Mais la le problème persiste. >_<
0
CercleDeFeu
27 oct. 2010 à 20:44
up
0
Le recherche des secteurs défectueux ne dure pas 5 minutes mais jusqu'à plusieurs heures selon la capacité du disque.
Tu n'as pas dû cocher la case correspondante.
0