Comment protéger ordinateur
Résolu
pucette1102
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Et oui encore moi. J'ai vu une annonce sur un forum pour de la vente de matériel et j'ai donc envoyé un mail à la personne qui m'a répondu. Et maintenant, j'ai un doute car des personnes autour de moi, se sont fait pirater leurs pc.
Je sais comment retrouver une adresse ip avec execute mais comment protéger mon ordinateur??? sans être hors la loi bien sûr.
D'avance, merci
Lo
Et oui encore moi. J'ai vu une annonce sur un forum pour de la vente de matériel et j'ai donc envoyé un mail à la personne qui m'a répondu. Et maintenant, j'ai un doute car des personnes autour de moi, se sont fait pirater leurs pc.
Je sais comment retrouver une adresse ip avec execute mais comment protéger mon ordinateur??? sans être hors la loi bien sûr.
D'avance, merci
Lo
A voir également:
- Comment protéger ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
6 réponses
slt
avec un anti-virus comme avast, https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
avec un anti-virus comme avast, https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
Moi perso je te conseille Microsoft Security Essential, il est pas mal pour un antivirus gratuit, mais sa reste un antivirus gratuit ;)
Merci de vos réponses °))
J'ai déjà la version d'avast en gratuit. Est ce que ça suffit ?? et si oui y a t-il un réglage spécifique pour ce genre de cas??
@+
Lo
J'ai déjà la version d'avast en gratuit. Est ce que ça suffit ?? et si oui y a t-il un réglage spécifique pour ce genre de cas??
@+
Lo
Bonjour pucette1102
La sécurité ne se résume pas à un antivirus, tu trouveras dans ces articles tout ce qu'il faut :
Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)
Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)
A +
La sécurité ne se résume pas à un antivirus, tu trouveras dans ces articles tout ce qu'il faut :
Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)
Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question