Programmer arrêt temporaire de mise en veille
Osiris
-
osiris -
osiris -
Bonjour,
J'ai un clvier Logitech MK300 avec touches programmables.
J'ai Windows 7 familial, et j'utilise winamp pour écouter de la musique. J'ai beaucoup ce logiciel, et j'ai pas envie d'en changer.
Le problème, c'est que quand j'écoute de la musique, l'ordi se met en veille (d'abord l'écran, donc plus de son, puis l'ordi complet).
Je ne compte pas changer le temps de mise en veille de chaque qui me conviennent le reste du temps.
J'ai fait quelques recherches et apparement, y'a pas moyen de programmer winamp pour qu'il empeche l'ordi de se mettre en veille, quand il lit de la musique.
Donc, j'ai pensé qu'il était peut etre possible de programmer une de mes touches de clavier pour qu'il empeche la mise en veille, ou pas. comme la touche verr num qui bloque les chiffres si on appuie dessus.
Seulement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre :S
Est-ce que quelqu'un saurait faire ca ? ou si quelqu'un a une autre idée, un truc simple pour empecher la mise en veille quand j'ecoute de la musique (avec winamp) sans passer a chaque fois par la configuration de l'alimentation
Merci d'avance
J'ai un clvier Logitech MK300 avec touches programmables.
J'ai Windows 7 familial, et j'utilise winamp pour écouter de la musique. J'ai beaucoup ce logiciel, et j'ai pas envie d'en changer.
Le problème, c'est que quand j'écoute de la musique, l'ordi se met en veille (d'abord l'écran, donc plus de son, puis l'ordi complet).
Je ne compte pas changer le temps de mise en veille de chaque qui me conviennent le reste du temps.
J'ai fait quelques recherches et apparement, y'a pas moyen de programmer winamp pour qu'il empeche l'ordi de se mettre en veille, quand il lit de la musique.
Donc, j'ai pensé qu'il était peut etre possible de programmer une de mes touches de clavier pour qu'il empeche la mise en veille, ou pas. comme la touche verr num qui bloque les chiffres si on appuie dessus.
Seulement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre :S
Est-ce que quelqu'un saurait faire ca ? ou si quelqu'un a une autre idée, un truc simple pour empecher la mise en veille quand j'ecoute de la musique (avec winamp) sans passer a chaque fois par la configuration de l'alimentation
Merci d'avance
A voir également:
- Programmer arrêt temporaire de mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
Installe tout simplement le driver du clavier et si sa ne marche pas le clavier n'est pas compatible Windows 7 moi aussi j'ai beaucoup de problème de comptabilité (Windobe)xD
non le clavier marche très bien, aucun probleme de compatibilité. Mais je ne sais pas comment je peux programmer la touche pour qu'elle stoppe ou pas la mise en veille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas besoin du driver, le clavier est correctement installé et fonctionne très bien. ur ce clavier, il y a des touches que je peux programmer, par exemple pour ouvrir la calculatrie, ou un dossier, revenir en arrière...
je voudrais donc savoir s'il est possible de programmer une touche pour bloquer la mise en veille
Merci d'avance
je voudrais donc savoir s'il est possible de programmer une touche pour bloquer la mise en veille
Merci d'avance