FTP !!
massa73
Messages postés
14
Statut
Membre
-
bensouille Messages postés 7 Statut Membre -
bensouille Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous, après plusieurs recherches sur CCM je ne trouve pas de solution à mon problème. Depuis que j' ai mis ma neufbox en routeur je n'arrive plus à me connecter en externe àmon serveur ftp. On m'a parlé de redirection de ports mais je ne trouve pas comment le faire correctement dans la config de la neufbox.
Merci pour votre aide
Anthony
Merci pour votre aide
Anthony
A voir également:
- FTP !!
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp 503 use auth first - Forum Réseau
- Url ftp ✓ - Forum Wordpress
1 réponse
Salut,
Pour acceder a ton serveur depuis l'exterieur tu n'a normalement rien a modif, le routeur a par defaut le port 21 d'ouvert, si ca ne fonctionne pas il est probable que ton ftpserv soit sur un autre port dans se cas tu doit le trouver et l'ouvrir grace au NAT dans les config du routeur (192.168.1.1->admin/admin->passe en expert->reseau->NAT->port de debut->21/ou autre->port de fin->21/ou autre->adresse ip->192.168.1.X en tcp->ajouter->tu reboot le modem et c bon), il arrive souvent que les routeurs FAI bug sur la gestion des ports ouverts par defaut !!!!
voilou
Pour acceder a ton serveur depuis l'exterieur tu n'a normalement rien a modif, le routeur a par defaut le port 21 d'ouvert, si ca ne fonctionne pas il est probable que ton ftpserv soit sur un autre port dans se cas tu doit le trouver et l'ouvrir grace au NAT dans les config du routeur (192.168.1.1->admin/admin->passe en expert->reseau->NAT->port de debut->21/ou autre->port de fin->21/ou autre->adresse ip->192.168.1.X en tcp->ajouter->tu reboot le modem et c bon), il arrive souvent que les routeurs FAI bug sur la gestion des ports ouverts par defaut !!!!
voilou