Un abondement internet sans Tv/téléphone ?

Fermé
Boul2killeR Messages postés 663 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 27 oct. 2010 à 14:53
chriscoccinelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 15:17
Bonjour à toutes et à tous

Après plusieurs problèmes de connexion avec mes différents fournisseurs d'accès internet (Alice, Orange, Free).

Empêchant le bon fonctionnement de ma ligne telephonique et ma télévision, j'ai décidé de mettre fin à mon abonnement aux offres : Internet + Tv+ Telephone illimité (une merde commerciale)

Donc ma question est la suivante : est-il possible d'avoir une connexion internet sans toutes ces offres comprises (telephone+tv) comme à l'ancienne (avant l'appariton de la
Wi-fi) (^_^).
Si oui, est ce que le prix est similaire à celui des abonnements avec offres tv + telephone.

Merci pour vos reponses.

A voir également:

1 réponse

chriscoccinelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 1
27 oct. 2010 à 15:17
Bonjour,

C'est tout à fait possible chez Free et chez Numericable. Chez ce dernier la tv et le téléphone sont des options et non une obligation.

D'ailleurs je viens de bénéficier d'une offre avec installation offerte et modem prêté gratuitement en cliquant sur le code de réduction Numericable: http://www.megacodereduction.com/noos-numericable-code-reduction-221.html

Ils proposent bien sur de prendre plus, mais personne n'est obligé !
1