Ordinateur qui s'éteint tout seul
vsmdms44
Messages postés
8
Statut
Membre
-
vsmdms44 Messages postés 8 Statut Membre -
vsmdms44 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Ma petite amie a un problème avec son ordinateur, en effet, il s'éteint tout seul après 10/15 minutes d'utilisation, et on ne peut plus le rallumer avant 15/20 minutes. Savez vous d'où cela peut venir? Avez une solution? merci d'avance!
Ma petite amie a un problème avec son ordinateur, en effet, il s'éteint tout seul après 10/15 minutes d'utilisation, et on ne peut plus le rallumer avant 15/20 minutes. Savez vous d'où cela peut venir? Avez une solution? merci d'avance!
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Comment sa se passe quand il s'éteint ? Il s'éteint sans prévenir ? Ou bien il y a marqué arrêt de windows etc ... il faut être beaucoup plus précis si tu veut avoir une aide précise
vsmdms44
Messages postés
8
Statut
Membre
il s'éteint sans prévenir, quelque soit l'action en cours.
Ijkan
Messages postés
552
Statut
Membre
53
Donc la c'est surement un problème matériel. Pas de matériel installé dernièrement, de disque dur, de barrette de RAM... Sa le fais de puis combien de temps ?
vsmdms44
Messages postés
8
Statut
Membre
Non aucun matériel installé dernièrement... ça le fait depuis plusieurs mois déjà...
bonsoir
Si c' est une tour , on peut l' ouvrir ( après avoir débranché la prise ) et aspirer la poussière avec un aspirateur ( sur position minima ) ... tout en se comportant en bon père de famille et non pas comme une brute.
Pour un portable , je retire la prise et la batterie , puis la coque arrière et j' applique le même procédé pour retirer la poussière des ventilos.
Après on voit si le problême persiste l
Si c' est une tour , on peut l' ouvrir ( après avoir débranché la prise ) et aspirer la poussière avec un aspirateur ( sur position minima ) ... tout en se comportant en bon père de famille et non pas comme une brute.
Pour un portable , je retire la prise et la batterie , puis la coque arrière et j' applique le même procédé pour retirer la poussière des ventilos.
Après on voit si le problême persiste l