Ordinateur qui s'éteint tout seul
vsmdms44
Messages postés
8
Statut
Membre
-
vsmdms44 Messages postés 8 Statut Membre -
vsmdms44 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Ma petite amie a un problème avec son ordinateur, en effet, il s'éteint tout seul après 10/15 minutes d'utilisation, et on ne peut plus le rallumer avant 15/20 minutes. Savez vous d'où cela peut venir? Avez une solution? merci d'avance!
Ma petite amie a un problème avec son ordinateur, en effet, il s'éteint tout seul après 10/15 minutes d'utilisation, et on ne peut plus le rallumer avant 15/20 minutes. Savez vous d'où cela peut venir? Avez une solution? merci d'avance!
2 réponses
-
Comment sa se passe quand il s'éteint ? Il s'éteint sans prévenir ? Ou bien il y a marqué arrêt de windows etc ... il faut être beaucoup plus précis si tu veut avoir une aide précise
-
bonsoir
Si c' est une tour , on peut l' ouvrir ( après avoir débranché la prise ) et aspirer la poussière avec un aspirateur ( sur position minima ) ... tout en se comportant en bon père de famille et non pas comme une brute.
Pour un portable , je retire la prise et la batterie , puis la coque arrière et j' applique le même procédé pour retirer la poussière des ventilos.
Après on voit si le problême persiste l