Problème écran qui se bloque pc portable

Fermé
kZEEJA Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 27 oct. 2010 à 13:49
kZEEJA Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 28 oct. 2010 à 21:08
Salut tout le monde,

Alors voilà depuis peu j'ai un gros soucis avec mon pc portable.
En effet, j'allume mon pc et je rentre sur ma session; jusque là tout va bien. Sauf que une fois arrivé sur ma session, dès que je veux ouvrir un programme, me connecter à internet ou juste aller dans un de mes fichier l'explorateur windows foire et tout se bloque : mon curseur ne bouge plus, le clavier marche pas non plus, bref écran "bloqué" et au bout de quelques min le message suivant s'affiche :

"Le processus n'a pu créer la boite de dialogue, echec - option sécurité"

Et là j'peux plus rien faire.

Ce qui est plus bizarre, c'est que la veille il marchait très bien ( j'avais installé plusieurs programmes dont des jeux, le pc avait tourné non stop 7h d'affilé et tt marchait bien )

J'ai essayé de le lancer en mode sans échec, de faire une restauration système mais ca ne change rien. J'ai également scanner mon disc dur avec avast, il a rien trouvé.

Pour info je l'ai pas formaté ni défragmenter depuis 1 an et demi.

Cela peut il être dû à l'alimentation ? J'ai déjà eu quelques soucis avec, et elle est sensible (dès que le connecteur bouge un peu, le pc n'est plus alimenté ).

Si quelqu'un a une solution j'suis preneur !
A voir également:

1 réponse

kZEEJA Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 3
28 oct. 2010 à 21:08
Help pls ! C'est urgent, j'ai des rapports et autres à rendre pour d'ici peu; sans mon pc impossible de bosser :/
0