Quel ordi choisir
Bigboss35
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila depuis 2008 j'ai mon ordi WINDOWS vista qui est devenu très lent et j'ai voulus en acheter un autre donc WINDOW 7 mais le probleme c que je ne sais pas quel ordi choisir PC ou Portable et aussi je ne sais quel marque aidez-moi S.V.P MERCI !!!
voila depuis 2008 j'ai mon ordi WINDOWS vista qui est devenu très lent et j'ai voulus en acheter un autre donc WINDOW 7 mais le probleme c que je ne sais pas quel ordi choisir PC ou Portable et aussi je ne sais quel marque aidez-moi S.V.P MERCI !!!
A voir également:
- Quel ordi choisir
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Quel macbook choisir - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses
Salut
voila depuis 2008 j'ai mon ordi WINDOWS vista qui est devenu très lent et j'ai voulus en acheter un autre donc WINDOW 7 <= Un Pc ça s'entretient, bien souvent il y a quelques petites choses à faire pour lui donner une seconde jeunesse sans en racheter un.
Un Pc de 2 ans ce n'est pas vieux, tu peux avoir Windows 7 sans pour autant racheter un nouveau Pc, il suffit d'acheter Windows 7 à part ^^
voila depuis 2008 j'ai mon ordi WINDOWS vista qui est devenu très lent et j'ai voulus en acheter un autre donc WINDOW 7 <= Un Pc ça s'entretient, bien souvent il y a quelques petites choses à faire pour lui donner une seconde jeunesse sans en racheter un.
Un Pc de 2 ans ce n'est pas vieux, tu peux avoir Windows 7 sans pour autant racheter un nouveau Pc, il suffit d'acheter Windows 7 à part ^^
Bonjour,
Tout dépend de l'utilisation que tu vas avoir avec ton ordi. Donne nous ton budget aussi.
Sachant que si tu veux avoir un ordi surtout pour jouer ca coute plus cher.
Tout dépend de l'utilisation que tu vas avoir avec ton ordi. Donne nous ton budget aussi.
Sachant que si tu veux avoir un ordi surtout pour jouer ca coute plus cher.
je veut l'utiliser pour jouer dessus a des jeux comme Team Fortress 2 call of duty des jeux comme sa et des programme qui prennent assez de place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veut un pc pour jouer, ne pense meme pas au portable, apres il faut un budget minimum de 650-700 euro...