Probléme ecran/pc
pebounet
-
pebounet -
pebounet -
Bonjour, alors je vous explique mon probléme.
il y'a 1 mois j'ai acheter un ecran pour jouer a call of duty 4 apres 30 minute de jeux j'ai
remarquer que c'etait tres difficile de viser avec les arme et d'etre precis, donc j'ai
demander a mon frere qu'il me passe sont ecran :D ( qui etait tres bien pour jouer a cod4,
sur sont pc ) alors le jour est arriver ou il ma donner sont ecran et la j'ai pu constater que
sont ecran etait aussi nul que mon ancien ecran, apres 1 semaine je suis aller chez lui pour
essayer mon ecran et la miracle sur sont pc sa marcher correctement je pouvais bien jouer.
je sais pas si vous m'aver tres bien compris
en esperan que vous pourrier m'aider :)
il y'a 1 mois j'ai acheter un ecran pour jouer a call of duty 4 apres 30 minute de jeux j'ai
remarquer que c'etait tres difficile de viser avec les arme et d'etre precis, donc j'ai
demander a mon frere qu'il me passe sont ecran :D ( qui etait tres bien pour jouer a cod4,
sur sont pc ) alors le jour est arriver ou il ma donner sont ecran et la j'ai pu constater que
sont ecran etait aussi nul que mon ancien ecran, apres 1 semaine je suis aller chez lui pour
essayer mon ecran et la miracle sur sont pc sa marcher correctement je pouvais bien jouer.
je sais pas si vous m'aver tres bien compris
en esperan que vous pourrier m'aider :)
A voir également:
- Probléme ecran/pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question