Probleme consernent le jeu wow
sadness51
-
geekolo69 Messages postés 63 Statut Membre -
geekolo69 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
je ne suis pas une experte en informatique je vous expose le probleme en esperant arriver a sa résolution avec votre aide.
ma fille joue au jeux world of warcraft et ce matin en se essayent de se connecter un message est apparut disant " votre instalation du jeu est endomagé,veuillez lancer le programme repair" ensuite soit vous cliquez sur "ok" ou soit vous cliquez sur "annuler"
je clique sur "ok" et rien ne ce passe.
un ptit coup de main sil vous plait sur ce quil y aurait a faire pour résoudre cela .
merci a vous.
bonjour,
je ne suis pas une experte en informatique je vous expose le probleme en esperant arriver a sa résolution avec votre aide.
ma fille joue au jeux world of warcraft et ce matin en se essayent de se connecter un message est apparut disant " votre instalation du jeu est endomagé,veuillez lancer le programme repair" ensuite soit vous cliquez sur "ok" ou soit vous cliquez sur "annuler"
je clique sur "ok" et rien ne ce passe.
un ptit coup de main sil vous plait sur ce quil y aurait a faire pour résoudre cela .
merci a vous.
A voir également:
- Probleme consernent le jeu wow
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut lancer le programme repair de world of warcraft
Pour cela il faut:
Aller dans demarrer puis ,tous les programmes
Ensuite aller a blizzard et cliquer sur world of warcraft
Dans le menu deroulant vous allez dans wow repair, lancez le et suivez les instructions
J'espere vous avoir aider
Il faut lancer le programme repair de world of warcraft
Pour cela il faut:
Aller dans demarrer puis ,tous les programmes
Ensuite aller a blizzard et cliquer sur world of warcraft
Dans le menu deroulant vous allez dans wow repair, lancez le et suivez les instructions
J'espere vous avoir aider