11 réponses
Sa a l' air d' etre un probleme de directX, essaye de désinstaller/réinstaller le jeu, ne fait pas réparer le jeu, c' est pas terrible.
Nan met j' y croit pas, vous allez me prendre pour un hystérique mais quelle sanction, je pensait a pire pour avoir traité toute la communauté de commencamarche de nolife, il a enfaîte dit, commencamarche, c' est un site de nolife...
Je suis un peu decu des modérateur de commentcamarche sur ce coup la !
Je suis un peu decu des modérateur de commentcamarche sur ce coup la !
Salut,
Si ninpooo en s'impatientant a des propos lestes, toi en lui répondant tu passes au stade supérieur de l'injure caractérisée.
Et là même pas besoin d'un modérateur, le robot de surveillance de CCM te coupe immédiatement la chique.
Donc si tu n'es pas capable de te retenir dans ces cas là, contente toi de signaler le message à la modération.
cdlt
jee pee - modérateur CCM
Si ninpooo en s'impatientant a des propos lestes, toi en lui répondant tu passes au stade supérieur de l'injure caractérisée.
Et là même pas besoin d'un modérateur, le robot de surveillance de CCM te coupe immédiatement la chique.
Donc si tu n'es pas capable de te retenir dans ces cas là, contente toi de signaler le message à la modération.
cdlt
jee pee - modérateur CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question