Pilotes audio pour dell

silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai réinstaller un nouveau Windows pour mon pc portable: dell inspiron 6400. mais j'ai perdu le son, est ce que vous connaissez un pilote de son qui pourra régler ce problème?

j'ai télécharger un pilote qui s'appelle: SIGMATEL STAC 92XX C-MAJOR HD AUDIO. mais quand je l'installe, je reçoi un message d'erreur disant: "this self-extracting zip file is part of a multidisk zip file. please insert the last disk of the set".

comment je fais?

merci

A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Salut,
Tu ne dois pas avoir le bon Driver.
Dell fournit les Drivers pour tout ses produits.
http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=us&l=en&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INSPIRONI6400/E1505&os=WW1&osl=en&catid=&impid
0
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, j'ai essayé ce lien, et j'ai télécharger ce pilote, mais je trouve une application qui ne s'ouvre pas !!!
0