Cmt nettoyer un pc de mes passages sur le net
aime741
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kev220 -
kev220 -
bonjour,
je suis sur le point de changer de pc dans mon entreprise, et je voudrais nettoyer mon ordi de tous mes passages sur le net. Je vide regulièrement les cookies et l'historique.
Mais on m'a dit qu'il pouvait rester des traces dans d'autre fichiers.. mais lesquel??
Merci de m'aider..
Marc
je suis sur le point de changer de pc dans mon entreprise, et je voudrais nettoyer mon ordi de tous mes passages sur le net. Je vide regulièrement les cookies et l'historique.
Mais on m'a dit qu'il pouvait rester des traces dans d'autre fichiers.. mais lesquel??
Merci de m'aider..
Marc
A voir également:
- Cmt nettoyer un pc de mes passages sur le net
- Nettoyer pc lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut !
Essaie de télécharger easy cleaner (gratuit). Il permet d'effacer tous les cookies, les fichiers temporaires.
Si tu veux le faire manuellement : document and settings\administrateur\local settings\temp
et
document and settings\administrateur\local settings\temporary internet files\
Voilà tout ce que je peux te dire.
@+
Essaie de télécharger easy cleaner (gratuit). Il permet d'effacer tous les cookies, les fichiers temporaires.
Si tu veux le faire manuellement : document and settings\administrateur\local settings\temp
et
document and settings\administrateur\local settings\temporary internet files\
Voilà tout ce que je peux te dire.
@+
des fichiers index.dat conservent des choses
utilise regseeker ou internet sweeper pour faire du menage plus complet.
Il y a un autre programme qui permet de supprimer tous les index.dat, mais je ne retrouve plus le nom. Je regarderai en début de soirée
bonne chasse
utilise regseeker ou internet sweeper pour faire du menage plus complet.
Il y a un autre programme qui permet de supprimer tous les index.dat, mais je ne retrouve plus le nom. Je regarderai en début de soirée
bonne chasse
tu télécharger Cclean sursupprimer les traces de passages
é en meme ten tu pe effacer tte lé trace sur ton pc: corbeille, documents récents... . kév
é en meme ten tu pe effacer tte lé trace sur ton pc: corbeille, documents récents... . kév