Supprimer les caractères spéciaux d'une BDD

Fermé
Laurent - Modifié par Laurent le 26/10/2010 à 22:16
 Laurent - 26 oct. 2010 à 22:29
Bonjour,

J'ai créé une base de donnée pour un annuaire, il a maintenant plus de 7000 sites inscrits mais j'ai oublié, lors de la création, de supprimer les caractères spéciaux, du coup j'ai fait la correction en php dans mon formulaire d'inscription des futurs sites mais j'aimerai maintenant corriger cette erreur (donc tous les caractères spéciaux) pour les titres de sites et descriptions de sites des sites déjà inscrits dans ma BDD, je suis sur mysql pour l'instant sur free, je compte me prendre ovh avec un .com mais je veux préparer tout ca avant correctement ! :)

Avez-vous une solution pour formater tous les caractères spéciaux déjà inscrits dans la base de donnée pour à la fois transformer les "& amp ;" qui restent "& amp ;" à l'affichage au lieu de & ou meme le remplacer par le mot "et" et supprimer les caractères comme "/" ou encore "<<<" que certains font sur leurs titres ?

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

fatih50 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 20
26 oct. 2010 à 22:17
Ca va pas la tete ou quoi
Mais tes malade ou quoi
depuis tout a lheure t la,
tarrete pas de menbeter
tu peu venir dou tu veux
ramener qui tu veux
de mes pieds jusqu'au cheveux

Alors tu arretes ou sinon ....
0
heu tu dois confondre ! lol :)
0