CONFIGURATION POUR MONTAGE HD

Fermé
ducati91 - Modifié par ducati91 le 26/10/2010 à 22:40
 ducati91 - 27 oct. 2010 à 13:06
bonjour,
voilà je veux changer de pc car j'ai acheté un camescope sony HDC-SD700 et donc impossible de faire du montage video avec mon pc actuel !!!
Mes fichier video sont des .MTS et je me demandais si avec un pc avec la configuration ci-dessous je pourait faire du montage hd sans soucie (pas de probleme de plantage en plein milieu du montage ou bien un temp de 2 jours pour exporter le film....)
voila la configue:
ASUS p7p55d
Intel Core i5 760Box
Pc1600 4Go GSKILL C9
Graveur DVD SATA
500Go Samsung SATAII
ATI HD 5830 1Go DDR5
et avec un os seven prenium.
MERCI A VOUS .
bonne journée !!!!
ps: je fait du montage pas professionel mais de mes films de vacances et si vous aviez des noms de bon logiciel je suis preneur. m
A voir également:

6 réponses

scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 97
Modifié par scofield59 le 26/10/2010 à 23:05
D'accord donc en fait tu fais ta config en magasin, c'est pas une commande sur le net.
Bah écoute ça me parait pas mal comme config.
Le i5 760 est un des meilleurs processeurs et avec ses 4 coeurs, il est parfait pour le multi-taches donc adapté au montage video.
Niveau graphique, la HD 5830 est performante donc devrait être suffisante.
Niveau carte mère et ram, ça tient aussi la route.
En conclusion c'est une config qui devrait répondre à tes besoins.

Après, j'aurais pu voir si tu pouvais avoir mieux au même prix mais je peux pas savoir ce qu'il a comme composants en magasin.
Néanmoins, je dirais que niveau prix c'est honnête.
1
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
27 oct. 2010 à 12:47
Comme l'a dis Scofield c'est une bonne config, prévois bien Windows en 64bits.
Par contre, la carte graphique est à mon avis un peu surdimensionnée. Une HD5770 (ou HD5750) sera parfaite. (et moins cher!)
1
merci Apatik je verai sa en magasin mais si la différence de prix n'est pas trop importante je pense garder la 5830 c'est toujours bien d'avoir plus !! lol mais effectivement si cela ne pose pas de problème au niveau du montage pourquoi pas c'est toujours bien de faire des économie
0
aidez moi svp !!! je doit aller chercher le pc samedi !!!!!
0
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 97
Modifié par scofield59 le 26/10/2010 à 22:46
Salut,

c'est un pc que tu voudrais monter toi-même ou il faut qu'il soit déjà tout monté ?
Et quel serait ton budget OS compris ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors voila c'est un pc monté par le gars mais c'est moi qui choisit ce que je veux comme configue donc je peux mêtre se que je veux dedant.
Mais il ne faut pas que le pc et l'os le tout ne fasse pas plus de 850€
Merci
0
Merci !!!
c'est bien ce que je pensais mais cela m'enlève mes petit doute.
Je vais dans le magasin de Mongallet si vous connaissez.
en tout cas merci beaucoup !!!!!!!!
bonne journée
0