ACTION REPLAY
Gaamez
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Gaamez Messages postés 17 Statut Membre -
Gaamez Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter l'action replay pour ma ds car on m'a dit que ça permettais d'avoir pleins de codes et tout sur un jeu de DS.
Mais vous pouvez m'expliquer tout ce qui faut faire etape par etape pour mettre les codes dans l'action replay svp parce que j'ai demander a quelqu'un il a pas su me renseigner.
Merci d'avance
Je voudrais acheter l'action replay pour ma ds car on m'a dit que ça permettais d'avoir pleins de codes et tout sur un jeu de DS.
Mais vous pouvez m'expliquer tout ce qui faut faire etape par etape pour mettre les codes dans l'action replay svp parce que j'ai demander a quelqu'un il a pas su me renseigner.
Merci d'avance
A voir également:
- ACTION REPLAY
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
12 réponses
1.Dabor tu achètes l'action replay .
2.Il y a déja des miliers de codes sur l'action replay.!!!!!¨
3.Tu recois un cd avec l'action replay qui te permets de metre d'autre code .
Au revoir
2.Il y a déja des miliers de codes sur l'action replay.!!!!!¨
3.Tu recois un cd avec l'action replay qui te permets de metre d'autre code .
Au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a déja des milliers codes sur l'action replay !
et sur le cd il y a un programme que tu installera sur ton ordi qui met a jour ton action replay
et sur le cd il y a un programme que tu installera sur ton ordi qui met a jour ton action replay
t'enlève le jeux déja mis tu met l'action replay ,t'allume la console et il y a un écran spécial pour l'action replay. ;)
et puis si jamais tu ne sais pas il y a toujour le guide qui vient avec
et puis si jamais tu ne sais pas il y a toujour le guide qui vient avec