Impossible d'installer imprimantes hp

Résolu
ntsa Messages postés 86 Statut Membre -  
ntsa Messages postés 86 Statut Membre -
Bonsoir,
je souhaite installé une imprimante hp officejet J4680 . je lance le logiciel d'installation tout fonctionne jusqu'au moment où il me demande de connecter mon imprimante à l'ordinateur, car une fois connectée il ne la détecte pas, rien ne se passe.au lieu que l'installation hp installe le pilote ,c'est windows 7 qui l'installe.je veux utiliser le centre solution HP.J'ai donc terminé linstallation sans que hp puisse installer son popre pilote.la sur le bureau j'ai une icone "Ajouter un périphérique - Deskjet All-In-One Series".

je rencontre le même probleme avec une autre imprimante HP deskjet F4180.
Même après formatage puis réinstallation de Windows 7.J'ai deja réussi à installé ces imprimantes sur le même pc auparavant.la je ne comprends pas pourquoi ça ne veut pas fonctionner.
pouvez m'aider svp ?
A voir également:

5 réponses

iNFamouZ Messages postés 234 Statut Membre 22

Bonsoir,

Si tu essayais de lancer de programme avec le Mode Compatibilité?

Clique droit sur ton cd-rom, 3 iéme onglet, coche la case, ok et tu démarre le tout.

Windows Vista, 7 Uniquement !
0
ntsa Messages postés 86 Statut Membre 9

merci de ta réponse.j'ai télécharge directement le programme d'installation sur le site hp.Mais comment quelque chose qui a déjà était compatible ne puisse plus l'être.est ce que c'est possible ?
0
iNFamouZ Messages postés 234 Statut Membre 22

La question que tu dois te poser c'est, as-tu déjà installer ton imprimante sous Windows 7.

Peut-être que tu as du l'installer sous Windows XP, corrige moi si je me trompe.
0

oui j'ai deja installé sous windows 7 comme je lai dit plus haut l'installation c'était bien déroulé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est resolu.au lieu de prendre le programme installation version complete javais pris la version de base.
0