ACTION REPLAY SUR DS

Fermé
Gaamez Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 20:43
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 27 oct. 2010 à 07:53
Bonjour,
Je voudrais acheter l'action replay pour ma ds car on m'a dit que ça permettais d'avoir pleins de codes et tout sur un jeu de DS.
Mais vous pouvez m'expliquer tout ce qui faut faire etape par etape pour mettre les codes dans l'action replay svp parce que j'ai demander a quelqu'un il a pas su me renseigner.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
27 oct. 2010 à 07:41
Lors de l'achat de l'Action Replay, il y a une cartouche de DS (l'AR) qui possède un prise (Mini-USB en général, je croit), le cable pour branché l'AR sur une prise USB et un petit CD pour installer le logciel qui viens avec.

1. Installé le logiciel (puisqu'il installe le Driver de l'Action Replay)

Maintenant, le logiciel dépend de la marque de l'action Replay acheté, mais la plupart on déja une petite librairie de code pour les jeux DS assez connu et/ou vieux.
Le site le plus utilisé par ces programmes est us.codejunkies.com

Le programme devrait être assé simple d'utilisation...

Et pour comment fonctionne l'AR lui-même;

1. Tu le met dans ta DS comme une cartouche normale.
2. Tu ouvre ta DS, et tu choisi le jeu, et les codes donc tu veux utiliser.
3. l'AR te demandera, lorsque ton choix est fait, de retiré la cartouche et de mettre ton jeu SANS fermé la DS.
4. Ton jeux partira alors avec les codes en mémoire dans la DS.
(Il se peux que certain cpde demande une activation matérielle, comme L+B+Start)

J'espère t'avoir éclaircie sur ce sujet ;)
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
27 oct. 2010 à 07:53
PS; j'ai remarquez que tu avais posé cette question...
Pour faire revenir une ancienne question sur le top de la liste, il suffit d'écrire un commetaire... ;)
0

Discussions similaires