Graver un dvd

lerougr -  
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait un montage video de 4,57go coment le graver sur un dvd de 4,7gb
A voir également:

6 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

bonsoir
utilisez graver données dans votre logiciel de gravure comme nero ou autre
ajouter votre fichier
graver
1
lerougr

mon probleme est que quand je veux graver mon dvd de 4.7GB avec roxio, a chaque essai une fenetre me dit que mon fichier est trop grand (4.57Go) coment puis-je faire, est ce qu'il faut compresser, si oui coment faire afin de pouvoir visualiser mon dvd sur un lecteur de salon.
Merci
0

Bonsoir
je vous conseille de convertir votre montage en divx ou xvid puis de graver ce fichier video en mode graver donnees avec un logiciel de gravure comme nero

votre fichier tiendra sans soucis dans votre DVD
0
lerougr

mon fichier est en avi je peux le transformer en divx avec free video convecteur ce logitiel me demande
le codec:divx ok
la taille ----x---- ?
l'aspect de 1:1 a 16:9 ?
fps de 5.999 a 30 ?
bitrates de 64 a 20000 ?
savez vous me conseiller sur ces donnees.
merci a l'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

video
720*480 ou 720*404

frame rate : 25 images par seconde
bit rate 1500 Kbps

audio

MP3
128 kbps
stereo ( 2 channels )
taux echantillonage : 44 khz

vous aure une video de bonne qualité même pour une TV LCD avec un bon son sans avoir un gros fichier

un fichier de 1.27 Go pour une video de presque 2 heures.

cerelog
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

"j'ai fait un montage video"
Quel logiciel a été utilisé ?

S'il s'agit d'un DVD-Vidéo (dossier VIDEO_TS avec fichier IFO, BUP et VOB), emploies DVD Shrink pour compresser un peu le projet et le faire tenir sur un DVD de 4.7 GO.
Sinon suivre les suggestions de cerelog ;)

Cordialement
0