[RESOLU] Virtuozzo - Mémoire saturée

hargan Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hargan Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème grave que je n'arrive pas du tout à cerner sur mon serveur.
Il s'agit d'un serveur virtuel 1&1. La distribution est une ubuntu 8.04 64bits.

La mémoire est saturé et le shell m'envoie ce genre de message : "fork: Cannot allocate memory" même pour un simple "ls".

J'ai fait quelques recherche mais cela ne m'aiguille pas beaucoup, et surtout pourquoi ce problème apparait soudainement ? D'après les log le problème c'est manifester dans l'après midi d'hier. Je n'est pas toucher au serveur de la journée, alors qu'est ce qui c'est passé?

Si quelqu'un à une idée, j'ai fait pas mal de recherche, j'ai trouvé des liens vers "privvmpages", mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose et ne pas être sur qu'il s'agisse de la bonne piste.
A voir également:

1 réponse

hargan Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, il n'y a pas de problème, mon serveur est à mémoire dynamique. La machine virtuel est réglée sur 1Go de mémoire, mais 1&1 me garantie seulement 256Mo.
J'étais à environ 400Mo et jusqu'à maintenant cela marchais très bien.
J'imagine que les personne avec qui je partage le serveur réel, doivent avoir soudainement une utilisation plus importante de leur mémoire.
0