Carte prépayée, le meilleur operateur ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Hitsuke le 26/10/2010 à 20:10
 Profil bloqué - 26 oct. 2010 à 20:25
Bonjour, Voila, mon père aimerai prendre un mobile avec carte prépayée, et j'aimerai savoir lequel serait le plus avantageux, car mon père a besoin juste qu'on puisse l'appeler, il téléphone rarement et n'utilise jamais de sms ni autre...

J'ai vu symacom, mais j'ai pas trop compris leur système d'inscription, envoyer un dossier etc...

Il y'a E.leclerc aussi, mais la encore j'ai pas trop compris, j'ai entendu parler de 1,50€ déduit chaque mois, mais ces des carte prépayée non ? ...

Et puis j'ai vu aussi Simyo, seulement, apparemment on ne peut pas acheter de recharge en tabac ?

Et puis tous les autres, Orange, SFR, Bouygue etc...

Enfin, il y'a trop d'opérateur, j'aimerai donc savoir quel est le plus adapter pour lui, un forfait ou j'achète ma recharge quand je veut, tout en restant joignable, même sans crédit.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
26 oct. 2010 à 20:15
alor si j'ai bien compri, ton pére veut une carte rechargable mais il ne c pas kel operateur choisir . . . . . mais c lui qui decide du montant qu'il veut mettre dans son telephone donc il choisi ce qu'il veut :) c juste que les telephone sont plus chér a carte qu'a abonnement....... bref il choisi ce qu'il veut :)
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 20:19
Merci, mais chaque opérateur na pas le même prix pour les recharges, et les recharges, non pas le même temps de validité non plus.
0
Profil bloqué
26 oct. 2010 à 20:21
b moi perso je suis chez bouyge a la carte :) et je suis plutot satisfait par example tu peut avoir 10euro gratuit pour 10 euro recharger :)
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 20:23
D'accord, sa a l'air pas mal, merci.
0
Profil bloqué
26 oct. 2010 à 20:25
mais fait attention les credit est valable moins longtemp :)
0