A voir également:
- Portable Vaio, oui? non? bof?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
Honnêtement, j'aime vraiment beaucoup le design du Vaio. Car il me fait un peu penser à celui du MacBook. Après en terme de technologie. Je le trouve pas mal, beaucoup d'amis en ont un et tous me disent qu'ils sont très contents de leur ordi portable. Pour 700 € ça va peut être être un peu court. Mais bon c'est mon avis !
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement,
Blondix
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement,
Blondix
Bonsoir
Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire ici, les modèles extra-plats me font peur.
Tous les éléments y sont tellement condensés que le refroidissement des éléments sensibles (processeur et circuit graphique) doit être parfait.
Pour avoir eu à démonter bon nombre de portables à cause ce ces problèmes, je ne saurais recommander ce type d'appareil, que ce soit un VAIO ou un autre.
De nos jours l'esthétique l'emporte souvent sur le rationnel.
Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire ici, les modèles extra-plats me font peur.
Tous les éléments y sont tellement condensés que le refroidissement des éléments sensibles (processeur et circuit graphique) doit être parfait.
Pour avoir eu à démonter bon nombre de portables à cause ce ces problèmes, je ne saurais recommander ce type d'appareil, que ce soit un VAIO ou un autre.
De nos jours l'esthétique l'emporte souvent sur le rationnel.
par exemple est ce que un Vai comme celui ci répondrait d'apres vous a mes exigences? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vaio-vpc-ef3e1e-wi/f-1070992-vpcef3e1ewi.html