Portable Vaio, oui? non? bof?

Fermé
Julie M - 26 oct. 2010 à 19:56
 Julie M - 26 oct. 2010 à 21:00
Bonjour,
Mon Pc portable viens de décédé ( RIP !) et donc j'aimerais en acheter un autre! Je suis assez attiré par les Vaio, j'ai des amis qui en ont et ils ont pas de problèmes avec! Vous en pensez quoi vous?
J'aimerais avoir un pc portable avec pavé numérique, assez puissant pour avoir photoshop et autocad d'installé sans qu'il rame. Et pour un budget de 700€ max? je rêve ou pas?
Sinon mon ancien Hp avec la carte mere morte est il revendable?Pour une somme dérisoire certes, mais sa peut intéréssés des gens vous pensez?
Merci d'avance!

Bonne soirée!!

3 réponses

Honnêtement, j'aime vraiment beaucoup le design du Vaio. Car il me fait un peu penser à celui du MacBook. Après en terme de technologie. Je le trouve pas mal, beaucoup d'amis en ont un et tous me disent qu'ils sont très contents de leur ordi portable. Pour 700 € ça va peut être être un peu court. Mais bon c'est mon avis !

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement,

Blondix
0
Bonsoir

Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire ici, les modèles extra-plats me font peur.
Tous les éléments y sont tellement condensés que le refroidissement des éléments sensibles (processeur et circuit graphique) doit être parfait.
Pour avoir eu à démonter bon nombre de portables à cause ce ces problèmes, je ne saurais recommander ce type d'appareil, que ce soit un VAIO ou un autre.
De nos jours l'esthétique l'emporte souvent sur le rationnel.
0
Personnellement je souhaite un portable car je n'ai pas la place de mettre un bureau tout simplement, sinon c'est sur que je prendrais une UC !!
0
par exemple est ce que un Vai comme celui ci répondrait d'apres vous a mes exigences? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vaio-vpc-ef3e1e-wi/f-1070992-vpcef3e1ewi.html
0